resize 2022 10 31T114114.217
dans

Les fans de Liverpool ont repéré un moment inquiétant de Salah et Darwin Nunez lors de la défaite contre Leeds

Par

le


Les fans de Liverpool ont repéré un moment inquiétant impliquant Mohamed Salah et Darwin Nunez lors de la défaite de samedi contre Leeds United.

L’équipe de Jurgen Klopp a été battue 2-1 à Anfield après que l’ailier de Leeds, Crysencio Summerville, ait marqué un but décisif pour les visiteurs à la 89e minute.

Liverpool n’a pas gagné huit de ses douze matches de Premier League cette saison, et la défaite de samedi est déjà la quatrième de la campagne.

Elle a également mis fin au remarquable record de Virgil van Dijk, qui n’a jamais perdu un match de Premier League à Anfield depuis son arrivée à Liverpool en 2018.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool a concédé tôt dans le match après que Rodrigo ait capitalisé sur une énorme erreur de l’international anglais Joe Gomez.

Les Reds ont rapidement réagi par l’intermédiaire de Salah, mais ils continuent de se montrer vulnérables en contre-attaque et ont été mis à mal par Summerville dans les derniers instants.

Les milieux de terrain de Liverpool ont été critiqués à la suite de la défaite après une autre performance décevante.

Des inquiétudes ont été soulevées quant à leur forme physique et leur engagement après que les fans aient repéré un moment inquiétant au début du match, où Leeds a pu contre-attaquer rapidement sur un coup de pied arrêté de Liverpool.

Dans le clip, que vous pouvez regarder ci-dessous, Leeds s’avance depuis la limite de sa surface et est capable d’aller jusqu’à la surface de Liverpool avant qu’une contestation ne soit faite.

Ce qui est inquiétant pour l’équipe de Klopp, c’est que l’on peut voir plusieurs joueurs, dont Fabinho, faire un pas en arrière pendant la contre-attaque.

Nunez et Salah, en revanche, reviennent à toute vitesse, l’attaquant uruguayen étant contraint d’effectuer une glissade à l’entrée de sa propre surface.

Les fans de Liverpool se sont demandés pourquoi il a été laissé à deux des joueurs les plus offensifs de l’équipe de défendre une contre-attaque si tôt dans le match.

« Si seulement tous les autres avaient cette envie de gagner… », a posté un fan sur Twitter.

Un autre a ajouté : « Certains milieux de terrain pourraient apprendre d’eux. »

Tandis qu’un troisième a écrit : « Regardez Fabinho. Il a l’air tellement désintéressé. »

Liverpool est désormais neuvième de la Premier League, à huit points du top 4.

Ils affronteront Naples à domicile en Ligue des champions mercredi soir avant de retrouver la Premier League sur le terrain de Tottenham dimanche.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *