image 1
dans

Les fans de Man City ont une théorie sur la raison pour laquelle Haaland était si émotif après avoir marqué son 50e but de la saison.

Par

le


Les fans pensent savoir pourquoi Erling Haaland était très ému après avoir marqué lors de la victoire de Manchester City contre Fulham dimanche.

Il n’a fallu que trois minutes à Haaland pour trouver le chemin des filets à Craven Cottage, où il a inscrit son 34e but en Premier League cette saison.

Il a également inscrit son 50e but, toutes compétitions confondues, dans le cadre d’une campagne ultra-prolifique depuis son transfert du Borussia Dortmund l’été dernier.

Le phénomène norvégien a semblé ému après avoir marqué son dernier but, et les fans sur les réseaux sociaux pensent connaître la raison de sa réaction poignante.

[totalpoll id= »794558″]

Dimanche a marqué le premier anniversaire du décès tragique de Mino Raiola et les internautes pensent que le joueur de 22 ans rendait hommage à son ancien agent.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « Ceux qui lisent soccernomics savent que Raiola n’est pas seulement un grand agent grâce à sa capacité de négociation, mais qu’il a aussi été un grand soutien pour ses clients sur le plan personnel et professionnel ».
Un autre a écrit : « Les clubs peuvent ne pas l’aimer. Les managers et les directeurs techniques peuvent ne pas l’aimer. Mais une chose qu’il fait bien, c’est de s’occuper de ses joueurs et de leur obtenir le meilleur contrat possible ».
Un troisième a ajouté : « Une grande partie du succès de Haaland est due à un agent comme Raiola, qui a identifié son potentiel, lui a fait faire les bons choix et a toujours cru en lui ».
Raiola a organisé les transferts de Haaland avant sa mort, et l’attaquant superstar s’épanouit aujourd’hui en première division anglaise.

Pep Guardiola a fait l’éloge de son meilleur buteur ainsi que de Julian Alvarez, qui a également marqué contre Fulham.

« Je suis vraiment impressionné. Il a tiré le penalty avec la mentalité qui est la sienne. Il est très fort », a-t-il déclaré. « Félicitations à Erling. Le meilleur but pour nous aider à atteindre ce que nous voulons est toujours là.

« Julian, à chaque fois qu’il joue, nous donne tout. Il a été passeur décisif sur le penalty et a ensuite marqué un but extraordinaire.

« Le fait d’avoir deux attaquants est une arme incroyable que nous possédons.

« Le fait de jouer presque tous les matches et d’être champion du monde avec l’Argentine, où il y a des milliers de footballeurs talentueux, et d’être capable de jouer là-bas, c’est parce qu’il (Alvarez) a quelque chose ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *