resize 5
dans

Les fans de Man City savent ce que Guardiola va faire après s’être débarrassé de Joao Cancelo

Par

le


Les fans de Manchester City pensent que le manager Pep Guardiola a un tour dans sa manche après avoir permis à Joao Cancelo de rejoindre le Bayern Munich en prêt pour le reste de la saison.

La nouvelle du départ de Cancelo lundi après-midi a choqué tout le monde, étant donné son importance pour City depuis son arrivée de la Juventus en 2019.

Cancelo a joué un rôle déterminant dans les deux titres consécutifs de Premier League et a été nommé dans l’équipe de l’année de la PFA deux saisons de suite.

Il a été en dessous de la moyenne pendant la majeure partie de cette saison, les performances améliorées de Nathan Ake et l’émergence de l’adolescent Rico Lewis limitant le temps de jeu du latéral.

[totalpoll id= »794558″]

L’international portugais a été autorisé à quitter l’Etihad Stadium après avoir présenté une offre du Bayern. L’équipe de Julian Nagelsmann devrait avoir une clause d’achat dans l’accord, car elle aura besoin de se renforcer sur les côtés cet été. Benjamin Pavard est en fin de contrat cet été et suscite l’intérêt du FC Barcelone.

En laissant partir Cancelo, City se retrouve à court de joueurs, étant donné qu’ils sont toujours en FA Cup et qu’ils reprendront la Ligue des champions le mois prochain.

Leurs options sont Ake et Lewis, en plus du vétéran Kyle Walker et de la recrue estivale Sergio Gomez. Les supporters sur les médias sociaux sont convaincus que Guardiola va faire un geste sur le marché des transferts avant la date limite de mardi.

C’est un nom qui vous est probablement devenu familier ces derniers jours. Si vous êtes un fan de Tottenham Hotspur, regardez ailleurs maintenant.

Le défenseur latéral du Sporting CP Pedro Porro a fait l’objet de nombreux échanges avec la Premier League ce mois-ci, avec un intérêt initial de Chelsea et des Spurs.

Chelsea a opté pour le défenseur latéral de Lyon Malo Gusto, qui rejoindra les Blues cet été après avoir passé le reste de la campagne actuelle en prêt en France.

Les Spurs cherchent désespérément à obtenir le transfert de Porro, mais tout leur travail pourrait être vain. City a une clause de rachat pour Porro, qu’ils ont signé en 2019. Il n’a jamais joué un seul match pour le club et le joueur de 23 ans a même affirmé n’avoir jamais parlé à Guardiola.

Porro a été prêté au Real Valladolid et au Sporting avant de signer un contrat permanent l’année dernière. Bien que cela ne soit pas confirmé, on pense que la clause de rachat de Porro n’est que de 16,9 millions de livres sterling.

La théorie devient virale sur les médias sociaux, avec plusieurs utilisateurs de Twitter convaincus que City détournera toute transaction pour Porro afin de combler le vide laissé par le départ de Cancelo.

Une personne a dit : « City va détourner l’accord Pedro Porro/Spurs. Regardez. »

Un deuxième a écrit : « Les dominos se mettent en place pour la fin la plus badine de cette fenêtre – Man City déclenchant la clause de rachat à prix réduit de Pedro Porro. »

Quelqu’un a tweeté : « C’est logique à 100 %. »

Tandis qu’un quatrième ajoutait : « J’ai l’impression que l’affaire Pedro Porro a échoué parce qu’il va rejoindre Man City. »

Ironiquement, City reprend l’action dimanche contre les Spurs. Nous verrons bien pour qui Porro finira par s’aligner.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *