resize 62
dans

Les fans de Man United ont donné la sérénade à Wout Weghorst après avoir marqué son premier but à Old Trafford

Par

le


Les fans de Manchester United ont donné une sérénade à Wout Weghorst après le coup de sifflet final, après qu’il ait marqué son premier but à Old Trafford.

Weghorst a marqué lors de la victoire 4-1 de Man United sur le Real Betis en Europa League jeudi.

Il a complété le score à la 82e minute et a fait preuve d’une grande émotion après sa mésaventure avec le panneau « This Is Anfield » à Liverpool le week-end dernier.

L’imposant attaquant était visiblement ému après avoir trouvé le chemin des filets, ce qui constituait seulement son deuxième but pour le club depuis son arrivée en prêt en janvier.

[totalpoll id= »794558″]

Après le coup de sifflet final, le joueur de 30 ans s’est imprégné de l’ambiance, les supporters de Man United scandant « We love Weghorst, we do » (nous aimons Weghorst, vraiment) dans un moment salutaire.

Les fans en ligne sont convaincus qu’Erik ten Hag devrait le recruter de façon permanente lorsque la fenêtre de transfert s’ouvrira l’été prochain.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « Il y a certains joueurs que vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer et de respecter, même s’ils ne donnent pas le meilleur d’eux-mêmes. Weghorst est l’un de ces joueurs pour moi ».

Un autre a tweeté : « J’avais des réserves auparavant, mais maintenant je n’hésite pas à dire que l’ETH devrait signer un contrat permanent avec lui et Sabi pour renforcer la profondeur de l’équipe. Wout en particulier, il incarne le lot et se bat pour lui à chaque fois qu’il en a l’occasion ».

Un troisième ajoute : « Et juste comme ça, je le signerais pour 5 à 10 millions de livres l’été prochain ».

Un quatrième a déclaré : « Cet homme mérite toute l’estime qu’on lui porte : « Cet homme mérite toute l’appréciation pour son dévouement. Il donne tout pour l’insigne ! »

Un autre a commenté : « C’est une chose que l’on aime voir. Son rythme de travail est sans égal. Il est malchanceux de ne pas marquer régulièrement, mais nous jouons bien avec son système depuis son arrivée ».

Weghorst a ajouté une option pour Ten Hag, qui a été privé de Cristiano Ronaldo après son départ et d’Anthony Martial, qui n’a pas été en mesure de rester en forme.

Bien qu’il n’ait pas marqué beaucoup de buts avec Man United, son travail acharné n’est pas passé inaperçu, Paul Scholes ayant fait l’éloge du Néerlandais.

« Je pense qu’il était un peu content de son but », a-t-il plaisanté sur BT Sport. « Je pense qu’il attendait ce but.

« Je pense que tout le monde au club est content pour lui. Les joueurs autour de lui.

« On pouvait voir à quel point les gens étaient heureux pour lui. Il fait beaucoup de travail, un travail qui passe probablement inaperçu. On peut voir que les joueurs qui l’entourent l’apprécient ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *