Les fans de Manchester United se sont retournés pour célébrer la passe décisive de Fred avec son fils dans les tribunes contre Leicester City.
Les Red Devils ont poursuivi leur excellente série de matches en s’imposant 3-0 face aux Foxes à Old Trafford, grâce à un doublé de Marcus Rashford et à un but de Jadon Sancho, entré en jeu.
United a dû remercier son gardien de but David de Gea pour avoir réalisé deux arrêts exceptionnels en première mi-temps, avant que Rashford n’ouvre le score sur une superbe passe décisive de Bruno Fernandes.
L’international anglais a ensuite inscrit son 24e but de la saison à la 56e minute, bien que ce but ait été initialement refusé pour hors-jeu, avant qu’une révision VAR ne montre qu’il avait correctement chronométré sa course et que le but soit accordé.
Cette fois, c’est Fred qui a fait la passe en retrait pour le joueur en forme de la Premier League. Et pendant les célébrations, le fils du Brésilien, qui regardait depuis son banc, a adoré.
Benjamin sautait de joie et les supporters de United qui se trouvaient devant la famille de Fred se sont immédiatement retournés pour célébrer ce moment spécial.
La femme de Fred, Monique Salum, a capturé les scènes réconfortantes et a posté la vidéo sur son compte Instagram.
Fred a signé pour United en 2018 dans un transfert de 47 millions de livres sterling et se rapproche maintenant de 200 apparitions pour les Red Devils. Il a essuyé sa part de critiques au fil des ans, mais il est devenu un joueur utile sous la direction d’Erik ten Hag, qui estime qu’il est un exemple pour les jeunes.
« Je suis à un âge où vous avez acquis de l’expérience et je [veux] évidemment continuer à faire de mon mieux », a déclaré Fred au site officiel de Manchester United.
« Je veux jouer plus, bien sûr, obtenir plus de minutes, cependant, indépendamment de cela, dans mon travail quotidien, je continue à montrer l’exemple, en faisant mon travail, et j’espère que les jeunes joueurs peuvent s’en inspirer pour faire de leur mieux également.
« Je suis vraiment heureux et honoré que le manager dise que je suis un exemple pour les jeunes joueurs et pour tout le monde dans le vestiaire. »
Laisser un commentaire