Les fans de Manchester United sont convaincus que Frenkie de Jong les rejoindra cet été après qu’une vidéo montre sa réaction aux célébrations qui ont suivi la victoire contre Barcelone.
Les Red Devils sont revenus de l’arrière pour battre les géants de la Liga 2-1 (4-3 sur l’ensemble des deux matchs) à Old Trafford jeudi et se qualifier pour le prochain tour de la compétition.
Des buts de Fred et d’Antony en seconde période ont permis aux supporters d’Old Trafford d’assister à une soirée européenne classique.
Raphael Varane a rejoint Lisandro Martinez, Diogo Dalot et Casemiro pour célébrer le résultat après le coup de sifflet final dans des célébrations exubérantes.
Varane a fait vibrer la foule en effectuant plusieurs pompes du poing, une vidéo montrant la réaction de De Jong après les scènes à plein temps.
Les images montrent le milieu de terrain néerlandais en train de regarder les fans de Man United qui font tous la même remarque.
Ils sont convaincus qu’il rejoindra le club de Premier League l’été prochain, après l’échec de leur quête l’an dernier.
Un utilisateur de Twitter a écrit : « Nah De Jong va rejoindre le club cet été, j’en suis certain, regardez-le ».
Un deuxième a tweeté : « Hahah naaah regarde Frenkie de Jong ici ‘comment je vais expliquer à ma copine que nous quittons les plages espagnoles et que nous déménageons à Manchester ?’ ».
Un troisième a ajouté : « Au moins, IL a vécu nos attentes. Il viendra de tout son cœur cette fois. Bienvenue à la FDJ. »
Un quatrième a dit : « Quand il viendra, nous devrons remercier Varane pour lui avoir vendu Old Trafford, regardez Varane bro. »
Un cinquième a commenté : « L’homme adore ce qu’il voit ! Toute cette énergie et le soutien des fans. »
Un autre s’exclame : « Il est la pièce manquante ffs, le prochain szn est un movieeee. »
Erik ten Hag voulait s’attacher les services de De Jong après sa nomination l’été dernier. Mais le club n’a pas réussi à attirer le joueur de 25 ans à Manchester, mais on pense qu’il est toujours intéressé par l’acquisition de ses services avant la saison 2023/24.
Laisser un commentaire