resize 2022 11 16T113242.508
dans

Les fans de Man Utd sont furieux qu’Anthony Martial n’ait pas été choisi pour remplacer Nkunku en équipe de France.

Par

le


Les supporters de Manchester United estiment qu’Anthony Martial méritait de remplacer Christopher Nkunku dans l’équipe de France pour la Coupe du monde, avant le choix de Didier Deschamps.

Bien qu’il ait manqué une grande partie de la saison en raison de blessures, Martial est redevenu l’un des favoris à Old Trafford après quelques années difficiles.

Le joueur de 26 ans a passé la deuxième moitié de la saison dernière en prêt au FC Séville, en Liga, et nombreux sont ceux qui ont anticipé un transfert permanent.

Le manager d’Old Trafford, Erik ten Hag, a jeté un coup d’œil à Martial lors de la pré-saison et a décidé de lui donner une nouvelle chance.

[totalpoll id= »794558″]

Martial a répondu à cette confiance en marquant quatre buts dans toutes les compétitions. Ce qui passe inaperçu, c’est l’importance qu’il a dans la construction globale de United. Cela se remarque lorsqu’il est absent du onze de départ.

Les fans de United espéraient qu’il trouverait un moyen de représenter son pays pour la première fois depuis juillet dernier lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Le milieu de terrain du RB Leipzig, Christopher Nkunku, a été sélectionné dans la liste finale des 26 joueurs mais s’est blessé à l’entraînement mardi.

Pour le remplacer, Deschamps a décidé d’appeler l’attaquant de l’Eintracht Francfort Randal Kolo Muani.

Le joueur de 23 ans, qui a fait ses débuts internationaux en septembre, a inscrit cinq buts et délivré dix passes décisives depuis qu’il a rejoint Francfort en provenance de Nantes cet été. Un rendement sensationnel.

Mais cela n’a pas été apprécié sur les médias sociaux. Les membres de la base de fans en ligne de United pensent que Martial aurait dû rejoindre les Bleus.

Une personne a commenté : « Ils prennent quelqu’un de la Bundesliga plutôt que Martial ? »

Un autre a dit : « J’aimerais que ce soit Martial qui reçoive l’appel ».

Un troisième a tweeté : « Pas question que Martial rate une autre Coupe du Monde. »

Alors que quelqu’un a mis : « Je suis fatigué mec il n’a jamais son moment pour la France ».

La France est dans le groupe D de la Coupe du monde avec l’Australie, le Danemark et la Tunisie.

Les tenants actuels du titre ont une tâche délicate à accomplir s’ils veulent reproduire leur succès en Russie il y a quatre ans.

Paul Pogba et N’Golo Kante, membres de leur équipe victorieuse de la Coupe du monde 2018, manqueront le tournoi en raison de blessures.

Presnel Kimpembe a été contraint de se retirer du groupe en début de semaine en raison d’une blessure, tandis que rien ne garantit que Raphael Varane sera en état de jouer pour le premier match de groupe contre l’Australie le 22 novembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *