resize 14 1
dans

Les fans de Manchester United ont adoré la célébration dansante d’Erik ten Hag

Par

le


Erik ten Hag a célébré sa victoire dans la Carabao Cup en dansant avec le duo de Manchester United Lisandro Martinez et Antony, et les fans ont adoré.

A la première occasion, Ten Hag a remporté un trophée avec United, sept mois seulement après avoir pris ses fonctions, mettant ainsi fin à six années de disette au club.

La pression était énorme sur United, en tant que favori pour battre l’équipe d’Eddie Howe, et ils ont géré le match à la perfection, même s’ils ont donné beaucoup de possession de balle.

L’ouverture du score de Luke Shaw et un but contre son camp de Sven Botman ont donné à l’équipe d’Old Trafford une avance de deux buts à la mi-temps, mais elle avait encore besoin de son manager à son meilleur niveau pour s’assurer la victoire.

[totalpoll id= »794558″]

Tout d’abord, le manager a fait sortir Diogo Dalot à la mi-temps et a fait entrer Aaron Wan-Bissaka, l’ancien défenseur de Crystal Palace a été revitalisé ces dernières semaines.

Son introduction a ralenti Allan Saint-Maximin, qui avait été la plus grande menace de Newcastle en première mi-temps, et a permis de garder le contrôle en défense.

L’arrivée de Marcel Sabitzer en seconde période a également permis de récupérer la bataille du milieu de terrain, que les adversaires commençaient à gagner.

Et après le match, Ten Hag s’est réjoui de son exploit en dansant avec Martinez et Antony, deux joueurs qui l’ont suivi de l’Ajax à Manchester l’été dernier.

« J’aime ces gars-là. Merci Ajax », a déclaré un fan, ne prenant probablement pas tout à fait en compte à quel point l’équipe néerlandaise va détester la vie après le départ de ses stars.

« Les vibrations sont de retour à Old Trafford », a ajouté un deuxième fan.

Le trio a dansé après avoir remporté l’Eredivisie la saison dernière, et un supporter l’a noté en disant : « J’ai déjà vu ça quelque part et c’est enfin arrivé dans mon club chéri, je sens que c’est le premier d’une longue série. »

« J’ai retrouvé mon bonheur », a posté un fan qui souffre depuis longtemps.

Un cinquième a plaisanté, « Le mec éteint la rivalité Brésil-Argentine comme aucun autre. »

« TEN HAG ANTONY ET LICHA FONT LA DANSE », a crié un autre.

L’ajout de Martinez en été a été remis en question par les experts, en raison de sa taille en tant que défenseur central, mais il a prouvé que c’était une absurdité totale.

Le vainqueur de la Coupe du monde a été excellent, surtout aux côtés de Raphaël Varane, et a montré qu’ils sont la paire de défenseurs centraux dont l’équipe avait besoin.

Antony a également prouvé que les gens qui pensaient qu’il n’était qu’un poney à trucs avaient tort, en marquant un but extrêmement important contre Barcelone en milieu de semaine.

À ce stade, il n’y aura plus beaucoup de gens qui remettront en question les décisions de Ten Hag, même s’ils remettent en question certains de ses pas de danse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *