resize 97
dans

Les fans découvrent que Messi a mangé dans un restaurant de Buenos Aires la nuit dernière, les scènes à l’extérieur étaient folles

Par

le


Lionel Messi et sa famille ont décidé d’aller dîner dans un restaurant de Buenos Aires lundi soir. Des centaines, voire des milliers de fans se sont rassemblés à l’extérieur pour apercevoir le vainqueur de la Coupe du monde.

L’attaquant de 35 ans est rentré en Argentine cette semaine avant les matches amicaux internationaux contre le Panama et Curaçao.

Il s’est rapidement rendu au Don Julio, un restaurant de Palermo, un quartier de Buenos Aires, avec sa femme, Antonela Roccuzzo, et ses enfants.

Très vite, cependant, il a peut-être regretté sa décision de sortir après que la nouvelle de son arrivée s’est répandue. Il aurait peut-être dû commander sur Deliveroo.

[totalpoll id= »794558″]

Les habitants se sont massés devant l’immeuble de Palerme et lorsqu’il a fini par quitter le bâtiment, Messi a été pris d’assaut par les personnes présentes.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, de nombreuses personnes ont essayé de prendre un selfie avec l’attaquant du PSG ou de l’apercevoir. Quoi qu’il en soit, les choses sont devenues assez effrayantes à un moment donné.

Don Julio, quant à lui, a été classé parmi les meilleurs restaurants du monde en 2021, il n’est donc pas surprenant que Messi ait voulu profiter d’un voyage dans le célèbre steakhouse.

« Il n’est donc pas surprenant que Messi ait voulu profiter d’un séjour dans le célèbre steakhouse. « Pour le reste de l’existence du restaurant, il suffit de mettre un panneau : Messi a mangé ici. 2023′. »

The scenes outside Don Julio restaurant on Monday night. Image credit: Twitter/@porquetendencia

L’année dernière, après le succès de l’Argentine à la Coupe du monde au Qatar, une vidéo de Messi arrivant à la fête d’anniversaire des 15 ans de sa nièce dans sa ville natale de Rosario est devenue virale.

La vidéo, d’abord partagée par Telenoche Rosario, montre Messi arrivant à la fête d’anniversaire de sa jeune nièce dans un SUV. Cependant, des hordes de fans de football l’attendent patiemment, tous impatients de rencontrer l’ancien joueur de Barcelone.

Sur la vidéo, on peut entendre de nombreux participants scander « dale campeon », c’est-à-dire « allons-y champion ».

Messi, qui était au volant, a mis un certain temps à se dégager de la foule qui l’entourait pour s’approcher au plus près de son idole.

On peut dire que sortir en public, surtout dans son pays d’origine, l’Argentine, est une tâche difficile pour le septuple Ballon d’Or.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *