template 13
dans

Les fans disent tous la même chose à propos du QI footballistique de Rashford lors de la défaite contre Brighton.

Par

le


La star de Manchester United, Marcus Rashford, a vu son QI de footballeur remis en question à un moment précis de la défaite lamentable de 3-1 à domicile contre Brighton.

L’équipe de Manchester a subi sa troisième défaite en cinq matches, poursuivant ainsi son mauvais début de saison en Premier League, après avoir été complètement dépassée par l’équipe de Roberto De Zerbi à Old Trafford.

Les buts de Danny Welbeck, Pascal Gross et Joao Pedro ont fait rêver les Seagulls et United n’a pu que consoler en fin de match par l’intermédiaire du jeune Hannibal Mejbri, subissant finalement sa première défaite à domicile depuis 20 matches.

L’homme fort de l’équipe, Rashford, a fait l’objet de critiques. L’international anglais a été critiqué pour son manque d’effort lorsque les visiteurs avaient le ballon.

[totalpoll id= »794558″]
https://youtu.be/A4kawHEZMnM
image 550

Mais il a également été critiqué pour son manque d’intelligence footballistique. Au début de la seconde mi-temps, Rashford a reçu le ballon sur le flanc gauche et a pris son défenseur à revers.

Il l’a dépassé et a décidé de tirer du pied gauche, ce qui a fait mouche sur le côté. Mais Rashford n’a pas levé la tête pour voir que Rasmus Hojlund s’était élancé au second poteau et a même glissé dans l’espoir de recevoir le centre.

Le Danois adore faire ce même mouvement et un fan a partagé des images de lui marquant dans une situation de carbone pour l’Atalanta.

https://youtu.be/7C3m-6XF4gY

Il a suscité de nombreuses réactions de la part d’autres supporters : « Le fait que Hojlund indique où il sera et où il veut le ballon dès que Rashford reçoit le ballon m’énerve encore plus ».

Un deuxième a déclaré : « Juste pour la croissance, Rashford peut regarder Man City, comment tout le monde travaille pour le Haaland ».

Un troisième est d’accord : « C’est franchement ridicule. Ces mauvaises décisions se produisent bien trop souvent pour un club de ce niveau, on en vient à se demander si l’ETH ne les voit pas et ne les entraîne pas à faire mieux ».

https://www.youtube.com/shorts/7XyPvrLzN8s?feature=share

Un quatrième n’a pas mâché ses mots, écrivant : « Les joueurs de City ne feraient pas ça, cette passe aurait été faite et mise au fond des filets. C’est pour cela qu’ils sont champions. Rashford ne pense qu’à lui, il veut être la star. Il faut que Ten Hag le laisse tomber ».

Un cinquième s’est exprimé : « Vous pensez au moins que Rashford le regardait ? Lol. Il pense que chaque course dans la surface est un leurre pour lui permettre de tirer ».

Un dernier utilisateur a simplement ajouté : « Quel joueur égoïste nous avons avec Rashford ».

En première mi-temps, Rashford a offert une passe décisive à Hojlund et l’ancien joueur de Copenhague pensait avoir ouvert son compteur pour le club, mais son but a été annulé à la craie après que le ballon soit sorti du terrain.

United, qui a perdu trois de ses cinq premiers matches pour la première fois depuis 1989, se tourne vers la Ligue des champions en recevant le Bayern Munich mercredi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *