dans

Les fans du PSG se sont retournés contre Lionel Messi après la diffusion d’une vidéo du match contre le Bayern

Par

le


Les supporters du Paris Saint Germain ont commencé à s’en prendre à Lionel Messi après qu’une vidéo du choc contre le Bayern Munich soit devenue virale.

Mardi, le PSG espérait prendre l’avantage lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Bayern.

Cependant, les champions de Bundesliga ont pris le dessus au Parc des Princes après qu’un but de Kingsley Coman à la 53e minute ait scellé la victoire 1-0 du club bavarois.

Dans les dernières minutes, Kylian Mbappé a vu son but annulé pour hors-jeu par la VAR tandis que le défenseur du Bayern Benjamin Pavard a été expulsé après avoir reçu un deuxième carton jaune.

Sans surprise, les fans du PSG n’étaient pas satisfaits de la performance de leur équipe, car ils s’attendaient à ce qu’elle aille loin dans la compétition cette saison.

Messi fait maintenant l’objet de critiques après la diffusion d’une vidéo dans la foulée du match.

La vidéo montre Neymar en train d’exercer une pression sur l’avant du terrain alors que le score est de 0-0.

Cependant, la star brésilienne faisait pression toute seule tandis que Messi était vu en train de se promener sur le terrain, laissant certains fans frustrés.

Un fan a déclaré : « Messi est introuvable. Beaucoup de respect pour Neymar qui s’en soucie vraiment, je ne peux même pas lui en vouloir ».

Un autre a tweeté : « Rien que pour ça, Neymar est mon homme du match ».

Un troisième fan a ajouté : « Le travail de Messi dans le football est terminé, il ne joue plus que pour les vibrations ».

Lors de son interview d’après-match, Christophe Galtier, le patron du PSG, a déploré le manque de profondeur au sein de son équipe, il a déclaré : « Dès le début, nous n’avions pas de profondeur dans notre jeu. Le Bayern a automatiquement avancé énormément sur nous.

« Nous avons eu du mal à sortir le ballon de derrière et à le tenir très haut. Nous étions manifestement acculés. Je me doutais qu’en jouant de cette manière et sans la profondeur dont nous avions besoin dans ces matches.

« Il y a évidemment une déception mais nous savions tous qu’il n’y aurait pas de qualification ou d’élimination ce soir.

« Nous verrons dans trois semaines dans quel état sera notre effectif, si nous aurons retrouvé la fraîcheur et les joueurs qui nous manquent pour jouer un match complet au niveau de la dernière demi-heure jouée ce soir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *