Les fans envoient des messages de soutien à Alphonso Davies après que la confession émotionnelle de Twitch soit devenue virale

Alphonso Davies, défenseur du Bayern Munich et du Canada, a donné un aperçu de sa vie de footballeur professionnel lors d’une diffusion sur Twitch.

Le défenseur latéral de 22 ans, qui a remporté de nombreux titres avec le Bayern Munich, notamment la Ligue des champions, s’exprimait sur sa chaîne Twitch « thatboydavies19 » lorsqu’il a fait cette confession.

« La vie de footballeur professionnel est très cool, sans aucun doute. Vous pouvez vous détendre et profiter de la vie, mais après l’entraînement, il n’y a rien à faire », a-t-il déclaré. « Pour moi, comme je n’ai pas de famille et que ma petite amie ne vit pas avec moi, je suis tout seul.

« C’est un peu inquiétant de ne pas avoir quelque chose à faire, surtout quand tous vos amis travaillent. J’ai probablement cinq amis. Je suis un perdant populaire.

Après que ces commentaires ont circulé sur Twitter le week-end dernier, les fans ont envoyé des messages de soutien à l’international canadien.

L’un d’entre eux a déclaré « Je suis désolé pour lui. Je suis sûr qu’il a ressenti la même chose lorsqu’il est arrivé à Vancouver, mais nous savons tous que si Davies est quelque chose, c’est qu’il est fort. Tu t’en sortiras et tu trouveras d’autres personnes dans le même état d’esprit, j’en suis sûr ».

Un autre a écrit : « Hey, @AlphonsoDavies , je veux te dire que tout ira bien. Si tu as besoin d’aide, je sais qu’il y a des gens qui t’aiment et t’aident. Pour ce qui est de la journée d’aujourd’hui, gardez une bonne santé mentale, c’est important. N’abandonnez pas.

Un troisième a commenté : « Mais tu me fais rire tous les soirs sur Twitch mon frère, tu es le vrai héros méconnu ».

https://twitter.com/eurofootcom/status/1639998393937174528?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1639998393937174528%7Ctwgr%5E758af8632290cdacb8e93530cd38787376df0150%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Falphonso-davies-twitch-confession-fan-reaction-768585-20230327

Davies s’adresse régulièrement à ses fans sur Twitch. Il considère que c’est un outil important pour montrer sa personnalité en dehors du terrain.

« C’est juste moi qui suis moi », a-t-il déclaré à GOAL en 2022. « J’étais un fan de football avant d’être un professionnel, alors le fan en moi se manifeste avec FIFA, en regardant des vidéos, toutes les choses comme ça. C’est comme ça que je suis et je n’ai pas l’intention de changer.

« Sur le terrain, les gens me connaissent comme le numéro 19 de Davies, le footballeur. Maintenant, je suis sûr qu’ils en savent un peu plus sur ma vie, sur ma façon d’être quand ils me voient en personne.

« Je pense que c’est important, surtout pour les fans de football de nos jours. Ils sont de plus en plus jeunes, et ils veulent voir le côté humain des joueurs et s’identifier à eux.

« Et pas seulement sur le terrain, mais aussi en dehors, en voyant ce qu’ils font, comment ils le font et comment ils vivent au quotidien.

Le parcours de M. Davies est une véritable source d’inspiration. Né de parents libériens dans un camp de réfugiés ghanéens après avoir fui la guerre civile, il s’est installé au Canada à l’âge de cinq ans.

Après avoir excellé dans les équipes de jeunes locales, il a été repéré par les Vancouver Whitecaps à l’âge de 14 ans et, un an plus tard, il jouait professionnellement dans l’USL pour la deuxième équipe des Whitecaps.

Davies est ensuite devenu le premier joueur né dans les années 2000 à jouer en Major League Soccer lorsqu’il a rapidement intégré l’équipe première, et le reste appartient à l’histoire.

Il a rapidement rejoint le Bayern Munich, 32 fois champion de Bundesliga, et a remporté la Ligue des champions en 2020.

Après avoir remporté le plus grand prix européen, l’international canadien a déclaré : « Venir en Europe et gagner la Ligue des champions avec un grand club comme le Bayern, c’est tout ce que je peux demander.

« Cela montre l’équipe qui m’entoure, qui m’aide à chaque fois que je joue ; elle joue très bien en Ligue des champions et le fait de pouvoir jouer ici est extraordinaire pour moi.

« Ils jouent très bien en Ligue des champions et c’est formidable pour moi de pouvoir jouer ici. Je suis heureux d’avoir la médaille autour du cou et le trophée à mes côtés.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *