resize 28
dans

Les fans ne peuvent pas croire que l’Inter a gâché la « chance parfaite » d’éliminer le FC Barcelone de la Ligue des champions.

Par

le


Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Kristjan Asllani, a eu l’occasion parfaite d’éliminer le FC Barcelone de la Ligue des champions, mais il l’a gâchée de façon spectaculaire.

Les deux équipes ont fait match nul 3-3 au Camp Nou mercredi soir, Barcelone sachant qu’en cas de défaite, il serait éliminé de la compétition.

Un match nul leur donne une mince chance de se qualifier pour les huitièmes de finale, mais Asllani aurait pu mettre fin à ces espoirs à la quatrième minute du temps additionnel.

Lautaro Martinez a couru après la défense des Blaugrana et a transmis un ballon à Asslani. Le jeune homme de 20 ans s’en empare et se retrouve face à face avec Marc-André ter Stegen.

[totalpoll id= »794558″]

Un joueur de l’Inter a fait une course d’appui dans la boîte, donnant à Asslani l’occasion parfaite de le mettre au carré. Au lieu de cela, il a continué à courir avant de tenter de tromper ter Stegen d’un tir.

L’international allemand s’est mis en évidence et a bloqué le tir pour préserver le point.

Asslani, actuellement prêté par Empoli à l’Inter, a peut-être manqué la plus grande occasion de sa jeune carrière.

Les fans sur les médias sociaux ont réagi à l’incident et ils sont toujours stupéfaits.

Une personne a dit : « Comment a-t-il pu se tromper à ce point ? »

Un autre a ajouté : « Tout était si pauvre dans cette histoire.

Un troisième a tweeté : « Je ne supporte même pas l’Inter mais je suis en colère en regardant ça. »

Tandis que quelqu’un a ajouté : « Mon gars voulait être la superstar. »

Barcelone a pris l’avantage en première période grâce à Ousmane Dembele mais a été ramené dans des circonstances étranges.

Alessandro Bastoni a envoyé un ballon sans but dont Gerard Piqué a assuré qu’il ne servirait à rien.

Le reste de la ligne défensive de Barcelone s’est mis en marche, mais Nicolo Barella a parfaitement synchronisé sa course pour déjouer le piège du hors-jeu.

Il transformait le but égalisateur et Martinez donnait l’avantage à l’équipe adverse juste après l’heure de jeu.

Robert Lewandowski ramenait les géants catalans à égalité sur une frappe déviée qui trompait le gardien de l’Inter, Andre Onana. A partir de là, tout a dérapé.

L’Inter répliquait dans les derniers instants, Robin Gosens convertissant une coupe de Martinez. Barcelone était à terre, du moins c’est ce qu’il semblait.

Lewandowski a inscrit son deuxième but de la partie à la 92e minute pour porter le score à 3-3 et donner de l’espoir à l’équipe de Xavi avant les deux dernières journées.

Dans le Groupe C, le Bayern Munich s’est imposé 4-2 face au Viktoria Plzen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *