Des fans affirment que Harry Kane a fait ses adieux aux supporters de Tottenham Hotspur après la défaite contre Newcastle United en Premier League.
Dimanche après-midi, les Spurs sont arrivés à St. James’ Park avec l’intention de réduire l’écart avec les Magpies dans la course aux quatre premières places.
Cependant, les Spurs ont produit une performance lamentable en se retrouvant menés 5-0 après 21 minutes de jeu.
Alexander Isak et Jacob Murphy ont tous deux inscrit un doublé, tandis que Joelinton était également sur la feuille de match.
Kane a réduit le score avant que Callum Wilson ne scelle la victoire 6-1. Kane a été filmé en train d’applaudir les supporters des Spurs après le match, ce qui n’a pas manqué de faire jaser. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.
.
Alors que certains l’ont félicité pour ses qualités de leader, d’autres ont déclaré qu’il faisait ses adieux alors que les spéculations annoncent qu’il pourrait quitter les Spurs cet été.
Un fan a déclaré : « Il sait qu’il n’a plus que six matches à disputer pour supporter tout ça : « Il sait qu’il ne lui reste plus que 6 matches pour supporter tout ça ».
Un autre a tweeté : « Il fait ses adieux ».
Un troisième fan a ajouté : « Probablement en train de faire ses adieux…. »
Quelqu’un d’autre a écrit : « Probablement en train de dire au revoir après cette débâcle ».
Un cinquième a commenté : « Peut-être qu’il faisait ses adieux ».
Au cours des derniers mois, Kane a été associé à un départ des Spurs, des clubs comme Manchester United et Chelsea étant intéressés par le capitaine de l’équipe d’Angleterre.
Après la terrible prestation des Spurs face à Newcastle, l’avenir de l’entraîneur intérimaire Cristian Stellini serait menacé.
Après le match de dimanche, l’Italien a déclaré : « Nous n’étions pas assez préparés pour jouer contre Newcastle : « Nous n’étions pas assez préparés pour jouer un match important. Nous avons un bon groupe, mais [dimanche] personne n’a montré à quel point il était bon.
« Il était de ma responsabilité de décider du système [pour le match] et nous avons décidé de le faire différemment parce que nous avions beaucoup de blessés.
« Il est de ma responsabilité de prendre ce type de décision, je l’ai prise et elle n’était pas la bonne ».
Les Spurs reprennent le chemin de la Premier League jeudi soir contre Manchester United avant de se rendre à Anfield dimanche pour affronter le Liverpool de Jurgen Klopp.
Laisser un commentaire