Les fans pensent que la tension entre Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes dans le camp du Portugal est évidente

Les fans de Manchester United pensent qu’il y avait des tensions entre Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes après leur rencontre avant la campagne de la Coupe du monde du Portugal.

Des extraits de l’extraordinaire interview de Ronaldo avec Piers Morgan continuent d’être publiés en ligne avant la diffusion de mercredi et jeudi.

Entre-temps, Ronaldo a rejoint ses coéquipiers internationaux au Qatar pour le premier match du Portugal dans le groupe H contre le Ghana le 24 novembre.

Parmi ses coéquipiers se trouve Fernandes, le milieu de terrain vedette de United et capitaine remplaçant cette saison.

Dans l’interview, Ronaldo a exprimé ses griefs à l’encontre du manager de United Erik ten Hag, affirmant qu’il ne « respecte » pas l’homme de 52 ans.

Ten Hag, quant à lui, a soutenu Fernandes depuis son arrivée à Old Trafford après une légère baisse de forme.

CNN a partagé des images de Fernandes entrant dans le vestiaire du Portugal avant de tomber sur Ronaldo, qui était déjà en train de se changer.

Fernandes pose sa main sur le bras de Ronaldo, et le quintuple Ballon d’Or lui tend l’autre pour une poignée de main.

Le milieu de terrain serre la main de Ronaldo très brièvement avant de se diriger vers le côté opposé de la pièce. Vous pouvez voir la vidéo par vous-même ci-dessous.

Ronaldo avait l’air perplexe tandis que Fernandes s’éloignait. Il se peut que ce ne soit rien, mais cela n’a pas empêché les supporters sur les médias sociaux de livrer leurs impressions.

Une personne a tweeté : « Bruno est mon capitaine. »

Un autre a commenté : « Bruno est un joueur de United, il faut d’abord l’aimer. »

Un troisième a ajouté : « A quoi s’attendait-il après cette interview ? »

Tandis que quelqu’un a dit : « Mon respect pour Fernandes est si élevé en ce moment ! »

Ronaldo est revenu à United l’été dernier, marquant 24 buts dans toutes les compétitions. Il estime cependant qu’un certain nombre de personnes très en vue souhaitaient le voir quitter le club le plus rapidement possible.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait l’impression qu’on le forçait à partir, Ronaldo a répondu à TalkTV : « Oui, pas seulement l’entraîneur, mais deux ou trois autres gars autour du club. Je me suis senti trahi ».

Après avoir été poussé pour une réponse plus concrète, il a répondu : Les gens devraient écouter la vérité. Oui, je me suis senti trahi, et j’ai eu l’impression que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, pas seulement cette année mais aussi l’année dernière. »

Publicité

Laisser un commentaire