image 116 1
dans

Les fans pensent que Rodri a mis fin au débat, il est à mille lieues de Casemiro

Par

le


Les fans ont conclu que Rodri avait mis fin au débat entre lui et Casemiro après que le joueur de Manchester United a connu des difficultés lors de sa dernière sortie.

Les Mancuniens menaient 2-0 en première mi-temps grâce à des buts de Jadon Sancho et Marcus Rashford, mais ils ont cédé leur avance pour arracher le match nul 2-2 après que Heung-Min Son a suivi le coup de génie de Pedro Porro.

Casemiro a semblé extrêmement fatigué au milieu de terrain, ce qui est compréhensible après avoir joué 45 matches pour sa première saison, car United a absolument besoin de lui comme titulaire.

Le quadruple vainqueur de la Ligue des champions a perdu le ballon à 15 reprises et n’a réussi que 82 % de ses passes au Tottenham Hotspur Stadium.

[totalpoll id= »794558″]

Si le Brésilien a réalisé une excellente première saison en Premier League, malgré les suspensions dont il a fait l’objet, nombreux sont ceux qui estiment qu’il est encore un niveau en dessous de Rodri, le général du milieu défensif de City.

L’international espagnol est sans doute le joueur le plus important de City et a été phénoménal pour l’équipe de Pep Guardiola, au point que Kalvin Phillips, recruté pour 40 millions de livres sterling, n’a tout simplement pas le droit de s’approcher.

Un deuxième a poursuivi : « Rodri dégage, c’est un fait connu de tous ».

Un troisième a ajouté : « Un autre raté de Casemiro me fait apprécier la constance de Rodri à se produire à un haut niveau ».

Un quatrième s’est exprimé : « N’osez plus jamais comparer Rodri à Casemiro ! Il est à mille lieues de cette escroquerie ».

Un autre s’est exprimé : « Certains d’entre vous pensent sincèrement que Casemiro est meilleur que Rodri, c’est tellement fou pour moi ».

Un sixième utilisateur a déclaré : « Ceux qui pensent que Casemiro est aussi bon que Rodri « Ceux qui pensent que Casemiro est aussi bon que Rodri ne doivent s’intéresser qu’aux buts sur coups de pied arrêtés ».

Rodri est à City depuis 2019, après avoir quitté l’Atlético Madrid pour un montant record de 62,8 millions de livres sterling.

Il a joué un rôle essentiel dans les deux titres consécutifs de Premier League et pourrait bien aider City à réaliser un triplé historique en cas de succès dans toutes les compétitions.

Même s’il est régulièrement comparé à des joueurs comme Casemiro, Rodri se voit un peu différemment de ses concurrents.

« Je veux être le meilleur », a déclaré Rodri dans une récente interview au Telegraph.

« C’est mon devoir chaque jour. Je me vois depuis la première année où je suis arrivé ici jusqu’à aujourd’hui et j’ai beaucoup évolué.

« Je pensais que j’avais de bonnes qualités et une bonne condition physique quand je suis arrivé, mais maintenant je me vois avec l’expérience, l’entraînement, ce que j’ai appris de mes adversaires.

« Mon objectif est d’être le meilleur, mais c’est aux autres de décider. Je ne me considère pas comme le même type de joueur que les autres milieux défensifs. J’ai ma propre façon de comprendre et de jouer qui, je pense, est très différente de celle de Casemiro, Fabinho, N’Golo Kante et d’autres joueurs de ce type ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *