resize 50
dans

Les fans pensent qu’Eden Hazard est fini après la diffusion d’une vidéo d’entraînement du Real Madrid.

Par

le


Les fans pensent qu’Eden Hazard est fini après que des images d’une séance d’entraînement du Real Madrid aient été mises en ligne. Vous pouvez regarder la vidéo ici.

.

La vidéo montre les joueurs madrilènes impliqués dans un exercice de un contre un, où l’attaquant cherche à battre le défenseur avant d’essayer de marquer en passant le gardien de but.

Le milieu de terrain vétéran Luka Modric a montré quelques belles touches, tandis que son collègue Federico Valverde a également montré ses qualités.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, l’ailier belge Hazard a attiré l’attention des fans pour les mauvaises raisons.

Image Credit: Real Madrid

Hazard avait pour mission de s’attaquer à l’ailier et arrière Lucas Vazquez, mais sur sa première tentative, il a eu du mal à passer l’Espagnol avant de tirer au but, ce qui a été facilement arrêté par le gardien.

Les fans se sont empressés de se moquer de Hazard dans la section des commentaires.

Un fan a déclaré : « Ça fait mal de voir Hazard si raide ».

Un autre a commenté : « Hazard est tellement fini. »

Un troisième fan a ajouté : « Il est évident qu’Eden Hazard est fini ».

Une évaluation assez dure de la part des fans, surtout quand ce n’était qu’un exercice d’entraînement, Hazard a effectivement marqué plus tard dans la vidéo.

Depuis son transfert de Chelsea à Madrid à l’été 2019, Hazard n’a pas répondu aux attentes. Son temps avec les Los Blancos a jusqu’à présent été fortement entravé par de multiples problèmes de blessures.

Le manager Carlo Ancelotti a récemment parlé de la situation d’Hazard, ne garantissant pas que le Belge obtiendra un temps de jeu régulier.

Ancelotti a déclaré : « Il est difficile de répondre. Je sais que je peux compter sur eux et c’est suffisant. Je ne sais pas combien de minutes ils vont jouer, j’ai fait des changements pour mettre plus d’énergie et puis Rüdiger pour être plus fort dans le ballon aérien.

« A 1-1, j’ai mis Kroos et Ceballos pour avoir plus de qualité. Avec 2-1, je n’ai pas eu besoin de faire entrer Hazard et Asensio.  »

Madrid a fait un début de campagne impressionnant en Liga, avec quatre victoires sur quatre.

Les regards vont maintenant se tourner vers la Ligue des champions, les champions d’Europe en titre commenceront leur défense par une visite au Celtic Park pour affronter les champions d’Écosse.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *