74f35 16775343961857 1920
dans

Les fans réagissent alors que Cristiano Ronaldo rate sa place dans le onze mondial de la FIFPRO

Par

le


Les fans se sont moqués de Cristiano Ronaldo après qu’il ait été écarté du FIFPRO Men’s World XI. L’ennemi juré du Portugais, Lionel Messi, et ses anciens coéquipiers du Real Madrid, Luka Modric et Karim Benzema, ont été sélectionnés.

Ronaldo a connu une année difficile, tant en club qu’en sélection. Il a connu des difficultés à Manchester United sous la direction d’Erik ten Hag en début de saison, marquant seulement trois buts en 16 matchs toutes compétitions confondues.

L’attaquant d’Al Nassr a bénéficié d’un répit après son passage tumultueux à Old Trafford lorsqu’il s’est rendu au Qatar pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Cependant, il n’a pas réussi à battre le record de neuf buts de la légende de la Selecao das Quinas, Eusebio, en marquant une seule fois en cinq matchs. Il reste sur huit buts en Coupe du monde.

Les difficultés de Ronaldo ont coïncidé avec le fait que l’icône madrilène n’a pas réussi à se faire une place dans le FIFPRO Men’s World XI. Cependant, Los Blancos sont bien représentés, puisque Thibaut Courtois a été nommé dans les buts, avec Modric au milieu de terrain et Benzema en attaque.

[totalpoll id= »794558″]

En défense, ils sont rejoints par Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Virgil van Dijk, le défenseur néerlandais de Liverpool, et Joao Cancelo, le latéral portugais du Bayern Munich.

Le milieu de terrain belge de Manchester City, Kevin De Bruyne, et le milieu de terrain brésilien de Manchester United, Casemiro, ont rejoint Modric au milieu du terrain dans ce onze hypothétique. Benzema est en attaque aux côtés du duo du PSG Kylian Mbappé (France) et Lionel Messi (Argentine). Erling Haaland, l’attaquant norvégien de Manchester City, fait également partie d’une ligne de front à quatre.

Cependant, il n’y avait pas de place pour Ronaldo, ce qui a conduit les fans à se moquer de lui pour son omission. Un fan a tweeté :

« Ronaldo encore sur le banc ».
Un autre fan a légendé une photo d’une silhouette déprimée passée en revue par la VAR :

« Ronaldo est le 12e homme (visage rieur). »
Voici comment Twitter a réagi au fait que l’attaquant emblématique n’ait pas été choisi pour l’équipe masculine de l’année de la FIFPRO :

@HuvelyesM
@brfootball Ronaldo à nouveau sur le banc

@nccsso
@brfootball remarquez comment Ronaldo n’est pas là.

WannabeSoccerPlayer
@Soccer_girl226
Je ne vois pas Ronaldo dans le meilleur 11 ? C’est bizarre. Dans d’autres nouvelles, l’eau est mouillée
Evāñs II ⚽
Evāñs II ⚽

@zedgooner
@TheEuropeanLad Ronaldo est le 12ème homme

⚡️
@TotalMartens
Remarquez que Ronaldo n’est pas là parce qu’il a terminé .

TCR.
@TeamCRonaldo
La compétition devrait être renommée « FIFA le meilleur argentin award »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *