6afea 16831121492483 1920 1
dans

Les fans réagissent de manière hilarante à l’annonce de la nomination de Ronaldo en tant qu’athlète le mieux payé au monde.

Par

le


Cristiano Ronaldo, la superstar d’Al-Nassr, a été désigné par Forbes comme l’athlète le mieux payé au monde, suivi de peu par Lionel Messi, l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Mardi 2 mai, le magazine économique américain Forbes a publié une liste des dix athlètes les mieux payés entre le 1er mai 2022 et le 1er mai 2023. Avec 136 millions de dollars pour cette période, Ronaldo est arrivé en tête de cette liste très convoitée.

Son grand rival Messi termine à la deuxième place avec un salaire annuel de 130 millions de dollars. Derrière les deux multiples lauréats du Ballon d’Or, on trouve Kylian Mbappé, qui a gagné 120 millions de dollars au cours de la période susmentionnée.

Ronaldo, qui a rejoint Al-Nassr en janvier pour un contrat de 75 millions de dollars par saison après avoir quitté Manchester United par consentement mutuel en novembre, a gagné 46 millions de dollars en salaires et 90 millions de dollars grâce à des contrats d’endossement. Messi, la légende du FC Barcelone, a quant à lui gagné 65 millions de dollars en salaire et a amassé l’autre moitié grâce aux sponsors.

[totalpoll id= »794558″]

Sur Twitter, les fans de Messi et de Ronaldo ont réagi à la liste de Forbes, se lançant, comme on pouvait s’y attendre, dans le sempiternel débat sur le GOAT. Un couple de fans de Ronaldo a écrit

Les fans de l’attaquant argentin ont réagi en disant

Enfin, un fan a fait référence au récent voyage non autorisé de Messi en Arabie Saoudite, affirmant que le joueur de 35 ans était à la recherche d’un énorme salaire :

« C’est pour cela que Messi fait des voyages clandestins non officiels en Arabie Saoudite. Il a raté le bus ».

Selon Sky Sports, le PSG a sanctionné le septuple Ballon d’Or en le suspendant pour deux matchs et en lui retirant son salaire pendant deux semaines.

Messi, qui est ambassadeur du tourisme en Arabie saoudite, se serait rendu en Arabie saoudite sans l’autorisation du PSG pour honorer un engagement publicitaire le 30 avril.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *