resize 2022 11 16T102003.674
dans

Les fans sont convaincus que Hasbulla a révélé son allégeance dans le débat sur le GOAT entre Messi et Ronaldo

Par

le


Les fans pensent que la star du MMA Hasbulla Magomedov a potentiellement dévoilé sa position dans le débat animé sur le GOAT entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Messi, 35 ans, a connu une carrière illustre au FC Barcelone et a remporté 35 trophées, un record pour le club, dont 10 titres de Liga et quatre Ligues des champions.

Le septuple Ballon d’Or a remporté son premier trophée majeur avec l’Argentine en 2021, lors de la victoire de son équipe en Copa America contre le Brésil.

Et certains fans pensent que Messi peut cimenter son héritage en tant que GOAT incontesté du football s’il mène l’Argentine à la Coupe du monde au Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Fans believe that MMA star Hasbulla Magomedov has potentially revealed his position in the heated GOAT debate between Lionel Messi and Cristiano Ronaldo.

Messi, 35, has enjoyed an illustrious career with Barcelona and has won a club-record 35 trophies, including 10 La Liga titles and four Champions Leagues.

The seven-time Ballon d’Or winner won his first major trophy with Argentina in 2021, when his team won the Copa America against Brazil.

And some fans believe Messi can cement his legacy as the undisputed GOAT of soccer if he leads Argentina to the World Cup in Qatar.

Les fans n’ont pas tardé à affluer sur la plateforme de médias sociaux et ont suggéré que Hasbulla, qui s’est lancé dans une tournée mondiale, est un « fan de Messi » et « connaît le GOAT ».

Un utilisateur de Twitter a posté : « Hasbulla connaît son GOAT ».

Un autre a simplement posté : « Hasbulla sait qui est le GOAT et [qui] gagne la [Coupe du monde] ».

« L’homme a parlé », a ajouté un troisième fan.

Quelqu’un d’autre a écrit : « Hasbulla le sait ».

Messi, qui n’a pas remporté le trophée de la Coupe du monde en 2014, a insisté sur le fait que le prochain tournoi au Qatar sera sa dernière apparition dans l’épreuve de la FIFA.

« Il y a un peu d’anxiété et de nervosité en même temps […] c’est le dernier », a-t-il déclaré à Star+ en octobre.

La star du Paris Saint-Germain a ajouté : « Je ne sais pas si nous sommes de grands favoris, mais je crois que l’Argentine est un candidat en raison de son histoire, qui signifie encore plus maintenant en raison de la façon dont nous sommes arrivés ici ».

« Mais dans une Coupe du monde, tout peut arriver, tous les matches sont très difficiles. Ce ne sont pas toujours les favoris qui la gagnent. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *