Les propriétaires actuels de Manchester United, les Glazers, auraient posé une nouvelle condition à tout rachat potentiel d’Old Trafford. Selon le Mirror, les Américains souhaitent que l’offre de rachat soit portée à plus de 6 milliards de livres sterling.
Le groupe INEOS de Sir Jim Ratcliffe et le cheikh qatari Jassim Bin Hamad Al Thani figurent parmi les acquéreurs potentiels de United. Des représentants des deux parties doivent arriver à Carrington aujourd’hui pour une présentation de la vente.
Les deux parties veulent se mettre d’accord sur le travail à effectuer à Old Trafford après un éventuel rachat. Les Glazers, qui ont racheté les Red Devils en 2005 pour 980 millions d’euros, veulent une offre plus élevée de plus de 6 milliards de livres sterling pour la vente.
Les propriétaires actuels voudraient au moins 5 milliards de livres pour leurs actions et 1,5 milliard de livres supplémentaires pour développer Old Trafford et Carrington.
Toutefois, il existe un écart d’évaluation entre les acheteurs potentiels de Manchester United et les Glazers, ce qui a donné lieu à une réunion pour combler ce fossé.
Laisser un commentaire