resize 2
dans

« Les joueurs de Tottenham ont peur de mentionner le nom de Tuchel devant Conte »

Par

le


L’attaquant de Tottenham Hotspur, Richarlison, a laissé entendre que ses coéquipiers et lui-même ont peur de mentionner le nom de l’ancien entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, devant le manager, Antonio Conte.

Conte et Tuchel se sont affrontés lors de leur poignée de main d’après-match, lors du derby londonien entre Chelsea et Tottenham à Stamford Bridge, après que Harry Kane ait marqué un but égalisateur à la dernière minute pour assurer un match nul 2-2.

Les deux managers se sont serré la main mais n’ont pas voulu la lâcher et ont dû être séparés par le reste du personnel.

S’adressant à FourFourTwo, Richarlison s’est souvenu de l’incident en riant et en déclarant : « C’était amusant, n’est-ce pas ? À l’époque, nous étions encore impliqués dans le jeu, alors nous avons regardé ce qui s’est passé entre eux en vidéo dans le vestiaire.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est assez normal dans le football – des choses se produisent entre les joueurs tout le temps, donc cela peut aussi arriver aux entraîneurs. Tout le monde se calme et passe à autre chose. Mais c’était amusant de voir cette confrontation entre les deux patrons. Le nôtre n’a pas peur des confrontations, n’est-ce pas ? »

On a ensuite demandé à Richarlison si lui et ses coéquipiers des Spurs avaient fait une blague de la situation avec Conte, l’international brésilien a répondu : « Vous êtes fous ? Aucune chance, allez ! Vous avez essayé de faire des blagues ? Je ne l’ai pas fait. Mais ces choses sont positives pour le football. Les supporters adorent ça. C’est un privilège de vivre des matchs aussi importants, comme Tottenham contre Chelsea, Brésil contre Argentine et Everton contre Liverpool. »

Commentaires

Une réponse à “« Les joueurs de Tottenham ont peur de mentionner le nom de Tuchel devant Conte »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *