Nicolas Pepe Arsenal F365 6
dans

Les joueurs inscrits sur la liste des transferts d’Arsenal sont révélés pour financer l’accord avec Ben White

Par

le


Arsenal est sur le point de faire du défenseur de Brighton & Hove Albion Ben White leur troisième arrivée de la fenêtre de transfert – mais devra désormais vendre plusieurs joueurs pour équilibrer leurs comptes.

Jusqu’à présent cet été, Arsenal a été occupé sur le marché des transferts et se rapproche de sa première signature avec le pilier défensif White.

Mikel Arteta a déjà renforcé les rangs de son équipe avec le club déboursant 22 millions de livres sterling pour obtenir l’arrière latéral portugais Nuno Tavares et le milieu de terrain belge Albert Sambi Lokonga.

Les Gunners se rapprochent maintenant de la signature de White pour un montant de 50 millions de livres sterling, tandis que le club espère également signer le gardien Aaron Ramsdale de Sheffield United.

[totalpoll id= »794558″]

Avec Arsenal brûlant de l’argent sur les joueurs comme s’il n’y avait pas de lendemain, les frais de transfert devront être augmentés afin de financer leurs mouvements ambitieux.

Heureusement, pour les Gunners, il n’y a pas de pénurie de joueurs aux Emirats qui pourraient permettre au club d’équilibrer les comptes.

Arsenal pourrait commencer par décharger Grant Xhaka, Jose Mourinho souhaitant amener l’international suisse à Rome cet été.

Comme pour Xhaka, il ne fait aucun doute qu’Alexandre Lacazette serait toujours en mesure d’apporter une contribution positive à Arsenal, mais son salaire et le calibre de ses prétendants signifient qu’il pourrait être déplacé.

Hector Bellerin, un joueur de longue date qui a rejoint l’équipe première d’Arsène Wenger, devrait également passer cet été.

Pendant ce temps, Willian, qui est arrivé à Arsenal avec un contrat de trois ans avec Chelsea l’été dernier, n’a pas réussi à mettre la forme qu’il a montrée à Stamford Bridge. Il sera un joueur que les Gunners auront à cœur de réduire leur masse salariale.

Ailleurs, Sead Kolasinac est complètement tombé en disgrâce à Arsenal sous Arteta et a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt à Schalke.

Lucas Torreira, un autre joueur qui est revenu à Arsenal après une période de prêt, est également peu susceptible d’être à nouveau impliqué dans la configuration de l’équipe première.

Avec ces sept joueurs à l’extérieur, Arsenal pourrait être en mesure de financer 77 millions de livres sterling pour Lautaro Martinez après que le club aurait fait une enquête à l’Inter Milan. Surveillez cet endroit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *