Bruno Fernandes interview 11 Feb 20221644591577419 large
dans

« Les loups parlent plus portugais que l’équipe nationale du Portugal » : Fernandes prévient Man United

Par

le


Bruno Fernandes a prévenu que le prochain adversaire de Manchester United en Premier League serait plus difficile que sa dernière rencontre avec Nottingham Forest.

Fernandes a également noté que les Wolves sont plus unis et ont plus de liens avec la langue puisque presque tous les joueurs sont portugais.

Il y a 16 joueurs portugais en Premier League et presque la moitié de ce nombre se trouve chez les Wolves.

Les Wolves font défiler des joueurs comme Rui Patricio, Joao Moutinho, Ruben Neves, Ruben Vinagre, Pedro Neto et Bruno Jordao.

[totalpoll id= »794558″]

Ils ont plus de footballeurs portugais que les onze de départ de certains clubs de première division portugaise.

Le prochain match de Manchester United est contre les Wolves, en lutte contre la relégation, et Fernandes a déclaré que les Red Devils doivent se préparer à affronter une bataille difficile.

« Nous devons nous concentrer. C’est match par match. Nous savons combien la Premier League est difficile », a déclaré Fernandes mardi après la victoire 3-0 de Man United sur Nottingham.

« Nous devons nous déplacer chez les Wolves parce que nous savons que c’est une bonne équipe. Nous savons qu’ils parlent plus de portugais que notre équipe nationale [portugaise].

« C’est toujours un match difficile contre eux là-bas. Ils ont un nouvel entraîneur. Nous savons tous que lorsqu’un entraîneur arrive, il y a toujours de la confiance.

« Ils ont gagné dans les dernières minutes [contre Everton]. Ils seront en feu. Mais ce résultat [la victoire contre Nottingham Forest] peut nous aider à avoir plus de confiance. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *