resize 13 1
dans

Les meilleurs moments de Pogba contre Liverpool ont fait l’objet d’une compilation hilarante

Par

le


Quelqu’un a fait une compilation des « moments forts » de Paul Pogba contre Liverpool mardi soir et cela donne un spectacle hilarant.

Quelques jours seulement après avoir été hué par les supporters de Manchester United, le Français a été contraint de quitter le terrain dès le début de la défaite 4-0 à Anfield. Jesse Lingard a remplacé Pogba à la 10e minute, alors que Manchester United était déjà mené 1-0.

Pogba a souffert d’une blessure au mollet et est maintenant un doute majeur pour les deux prochaines rencontres de United contre Arsenal et Chelsea.

Et l’ancien milieu de terrain de la Juventus a fini par se faire troller sur Twitter, où sa « bande dessinée » est devenue virale pour les mauvaises raisons.

[totalpoll id= »794558″]

Sur le tube « No Words » du rappeur Dave, et pendant seulement 27 secondes, nous voyons le graphique de l’équipe de Sky Sports avant deux clips de Pogba donnant inutilement le ballon dans les premiers échanges.

Ensuite, il déambule sur le terrain après s’être froissé un muscle et fait signe au banc de le faire sortir.

La vidéo a été vue près de 100 000 fois et partagée sur tous les médias sociaux, avec des citations, des retweets et des likes à profusion.

La nuit de Pogba a été l’équivalent de ce mème Freddie Ljungberg où il entre sur le terrain et en ressort en trottinant.

Et Gary Neville pense que cette sortie pourrait bien être la dernière de Pogba sous le maillot de United, puisque son contrat prend fin cet été.

S’exprimant sur les commentaires, Neville a déclaré : « Cela pourrait être les dernières minutes de Paul Pogba sous le maillot de Manchester United, si cette blessure dure quelques semaines ».

Sky Sports rapporte que Pogba est de moins en moins enclin à signer un nouveau contrat à Old Trafford, les huées des supporters de United l’aidant à prendre sa décision.

Pogba a également été soumis à des chants de « f*** off » de la part des supporters de United et a répondu en leur tendant les oreilles à la fin du match alors qu’il retournait dans le tunnel.

Le vainqueur de la Coupe du monde est revenu à United pour une deuxième période en 2016, lorsqu’il a signé pour un montant de 89 millions de livres sterling, alors record mondial, en provenance de la Juventus.

Il a joué 229 fois, marqué 39 buts et remporté la Carabao Cup et l’Europa League dès sa première saison.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *