« Les propriétaires de Liverpool sont calmes » : Klopp fouille Boehly de Chelsea à propos du limogeage de Tuchel

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a visé une fouille sournoise contre les propriétaires de Chelsea sous la direction de Todd Boehly pour avoir limogé Thomas Tuchel si rapidement mercredi.

Klopp a déclaré cela tout en insistant sur le fait qu’il ne s’inquiétait pas pour son avenir à Anfield après la défaite 4-1 de la Ligue des champions hier soir contre Naples.

Plus tôt mercredi, le compatriote et ami de Klopp, Tuchel, a perdu son emploi à Chelsea après avoir présidé un début de saison décevant, bien qu’il ait en fait récolté un point de plus que Liverpool en Premier League.

Il existe jusqu’à présent des équivalents entre les deux entraîneurs et équipes au début de la saison, Liverpool et Chelsea se comportant bien en deçà de leur niveau habituel et perdant leurs premiers matchs de la Ligue des champions contre Naples et le Dinamo Zagreb, respectivement.

Mais Klopp pense que c’est là que s’arrêtent les similitudes et estime que les chefs de Liverpool sont plus mesurés que ceux de Chelsea et continueront de le soutenir malgré la dernière défaite contre Naples.

Lorsqu’on lui a demandé s’il craignait pour son propre emploi suite au limogeage de son compatriote Tuchel, Klopp a répondu lors de sa conférence de presse d’après-match après la défaite de Liverpool à Naples : « Pas vraiment, mais qui sait ?

« La différence est, évidemment, qu’il existe différents types de propriétaires. Nos propriétaires sont plutôt calmes et attendent de moi que je règle la situation et que je ne pense pas que quelqu’un d’autre devrait la régler.

« C’est toujours comme ça qu’ils l’ont vu, le jour où ils changent d’avis, ils pourraient me le dire. »

Klopp espère maintenant que Liverpool changera les choses lorsqu’ils affronteront les Wolves lors de leur prochain match en Premier League ce week-end.

Publicité

Laisser un commentaire