image 24 1
dans

Les quatre premières recrues de Man Utd révélées par Ratcliffe

Par

le


Les quatre premiers recrutements de Sir Jim Ratcliffe à Manchester United auraient été révélés.

Le propriétaire d’Ineos est le favori pour prendre le contrôle de Manchester United après qu’il soit apparu que son offre donnait une valeur plus élevée au club d’Old Trafford que celle du banquier qatari Sheikh Jassim.

Alors que Sheikh Jassim aurait proposé un record mondial de 5 milliards de livres pour acheter 100 % du club, Ratcliffe ne voudrait que la participation de 69 % des Glazer.

La semaine dernière, il est apparu que le milliardaire britannique était également prêt à réduire ce montant pour permettre aux coprésidents Joel et Avram Glazer de conserver une participation minoritaire.

[totalpoll id= »794558″]

Le Telegraph a depuis affirmé que la demande d’Ineos pour une participation majoritaire dans United inclut une demande de contrôle immédiat des transferts à partir du moment où un accord potentiel est conclu.

Bien qu’il soit peu probable qu’une demande de contrôle des transferts soit acceptée avant que les Glazer n’aient finalisé leur vente, Ratcliffe et Sheikh Jassim sont censés vouloir exercer une influence dès qu’une offre est acceptée.

Les quatre premières recrues de Ratcliffe ?
Selon un article de Football Transfers datant du mois de mars, Ratcliffe aurait identifié quatre joueurs à recruter à United s’il parvenait à finaliser son rachat.

La première ambition serait de faire signer un nouveau contrat à Marcus Rashford, l’attaquant ayant réalisé la meilleure saison de son histoire, avec 28 buts et huit passes décisives en 46 matches.

L’attaquant entre dans la dernière année de son contrat cet été et a suscité l’intérêt du Paris Saint-Germain par le passé.

Par ailleurs, Ratcliffe souhaite recruter un attaquant, Victor Osimhen étant apparemment visé. L’attaquant de Naples pourrait coûter jusqu’à 120 millions de livres sterling, ce qui correspondrait à la moitié du budget du club.

Ces dernières semaines, United a également été lié à Harry Kane, mais Tottenham serait prêt à laisser le capitaine de l’équipe d’Angleterre terminer sa dernière année de contrat dans l’espoir qu’il signe de nouvelles conditions dans le nord de Londres.

En ce qui concerne les recrues défensives, le défenseur monégasque Axel Disasi aurait fait l’objet d’un examen en vue d’un éventuel transfert.

Enfin, la publication affirme qu’un nouveau milieu de terrain sera recruté par Ratcliffe, Frenkie de Jong et Declan Rice étant envisagés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *