0B6CA5B5 97FB 48A8 A39C 9479D902A44F
dans

Les réactions contrastées et hilarantes de Gary Neville et Jamie Carragher face aux buts de Liverpool contre Man United

Par

le


Gary Neville et Jamie Carragher n’ont donné que les réactions auxquelles on s’attend à chacun des sept buts de Liverpool contre Manchester United.

https://youtu.be/l8o5iFvwh-g

Liverpool, qui a été détenu jusqu’à la 43e minute à Anfield, s’est déchaîné avec six buts en deuxième mi-temps, pour complètement étourdir une équipe unie débraillée.

Cody Gakpo, Darwin Nunez et Mo Salah ont tous marqué deux buts chacun, Roberto Firmino complétant le scorline lors d’une journée parfaite pour l’équipe de Jurgen Klopp.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Et quelle journée pour les producteurs de Sky Sports d’avoir choisi de ramener la «caméra de commentateur», capturant les réactions des anciens grands de United et de Liverpool Neville et Carragher avec une caméra centrée sur le portique.

Comme prévu, Carragher se réjouit de chacun des buts de Liverpool, Neville secouant la tête avec incrédulité alors que la marge de victoire augmentait pour les hommes de Klopp au cours de la seconde période.

Après le septième but, les téléspectateurs pouvaient même entendre Carragher rire comme un fou en arrière-plan. À un moment donné, Neville a carrément dit à son collègue de Sky de « en faire un », l’ancien capitaine de United perdant brièvement l’impartialité qu’il essaie si désespérément de maintenir en commentant.

PUBLICITÉ

La réaction de colère de Jurgen Klopp face à l’envahisseur de terrain de Liverpool contre Man United
Continuer de regarder

La défaite mettra du temps à s’enfoncer pour les deux groupes de fans. Jusqu’à présent, la saison a été décevante pour Liverpool, mais cela pourrait donner un nouveau souffle à leurs quatre premiers espoirs, tandis que United est maintenant à une certaine distance des deux premiers, Arsenal et Manchester City.

Ce fut une campagne encourageante pour Erik ten Hag – sa première dans le poste à United – mais le Néerlandais a maintenant une tâche énorme pour soulever ses joueurs après une performance apathique à Anfield.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *