dans

Les supporters du FC Dallas et de Lionel Messi se bagarrent à l’extérieur du stade après le match

Par

le


Les supporters du FC Dallas et de l’Inter Miami se sont affrontés à l’extérieur du stade après leur match de Coupe de la Ligue, lundi.

Lionel Messi a été une fois de plus le héros de son nouveau club en contribuant à la remontée de l’Inter Miami, mené 4-2, au Toyota Stadium.

Le septuple Ballon d’Or a ouvert le score pour l’Inter Miami, sur une passe de la nouvelle recrue Jordi Alba, dès la sixième minute.

Le FC Dallas a rapidement trouvé son rythme, marquant trois buts avant que Benjamin Cremaschi ne réduise le score pour l’Inter Miami.

Un but contre son camp de Robert Taylor redonnait deux buts d’avance à Dallas avant que Messi ne se mette à nouveau en évidence, en enroulant un coup franc dans une zone dangereuse où le défenseur de Dallas, Marco Farfan, ne pouvait que placer une tête dans ses propres filets.

[totalpoll id= »812288″]

Cinq minutes plus tard, le petit magicien a produit encore plus de magie Messi en envoyant un coup franc au-dessus du mur et dans la lucarne pour amener le match aux tirs au but.

Messi et Sergio Busquets ont trouvé le chemin des filets pour permettre à l’Inter Miami de se qualifier pour les huitièmes de finale, mais certains supporters n’ont manifestement pas été du même avis après le match.

Une vidéo a été diffusée montrant les deux groupes de supporters en train de se battre à l’extérieur du stade, sans que l’on connaisse la cause de la bagarre. Vous pouvez visionner la séquence ci-dessous.

De leur côté, les joueurs du FC Dallas ont été aperçus en train de prendre des photos avec Messi après leur défaite, ne voulant pas laisser leur défaite s’opposer à une bonne occasion de faire des photos.

Après le coup de sifflet final, l’entraîneur de l’Inter Miami, Tata Martino, s’est montré très élogieux à l’égard de son numéro 10.

« Nous avons le meilleur joueur du monde. On ne peut pas l’ignorer. Quand nous avons nos moments, l’équipe est mortelle », a-t-il déclaré, avant d’être interrogé sur la situation de l’équipe sans Messi.

« Cette question est toujours posée dans les endroits où il se trouve. On peut parier sur ce que serait Barcelone sans Messi, sur ce que serait l’équipe nationale d’Argentine sans Messi ou sur n’importe quel endroit où il est passé.

« Heureusement, nous l’avons et aujourd’hui, il a une fois de plus montré qu’il était un joueur extrêmement important. La plupart du temps, il y a un coup franc dans cette zone et je pense qu’il n’y a qu’avec lui qu’on a le sentiment qu’il va y avoir un but.

« En général, on pense que le coup franc ne sera pas marqué dans 90 % des cas, mais lorsqu’il l’obtient, c’est tout le contraire. Vous pensez que ce ne sera pas un but dans 10 % des cas, mais le reste du temps, ce sera un but.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *