dans

Les trois raisons pour lesquelles la Liga n’aidera pas Barcelone avec la situation de Lionel Messi

Par

le


La situation du contrat de Lionel Messi avec les géants catalans a fait la une des journaux dans le monde entier, et la situation financière de Barcelone est bien documentée à la suite de rapports faisant état de leur dette croissante.

Les géants catalans doivent immédiatement réduire leur masse salariale élevée, une situation qui leur a rendu difficile la prolongation du contrat de Messi, tout en veillant à ce qu’ils ne puissent pas enregistrer les nouvelles signatures qu’ils ont faites jusqu’à présent.

Les autorités de la Liga veulent que Barcelone respecte le plafond salarial qu’elles ont imposé et Marca affirme maintenant que malgré le coup porté à la perte de Messi contre d’autres ligues du monde, ils n’ont aucune intention de contourner les règles afin d’aider les géants catalans.

https://twitter.com/BarcaTimes/status/1422692576621117441?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1422692576621117441%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fthe-three-reasons-reported-on-why-laliga-won-t-help-barcelona-with-lionel-messi-situation-01fc7spas2y1

[totalpoll id= »812288″]

Le rapport poursuit en indiquant qu’il y a trois raisons pour lesquelles la Liga ne changera pas de position, la première étant que pour changer les règles, ils devraient proposer un nouveau règlement sur le contrôle économique et il faudrait ensuite le voter. par tous les clubs de la Liga, ce qui semble improbable pour le moment.

Deuxièmement, la ligue ne veut pas se retrouver comme des clubs de Ligue 1 et de Serie A en ce qui concerne les revenus perdus en raison de la pandémie de COVID-19 et qu’ils sont déterminés à suivre la ligne et à rester fiscalement responsables.

Enfin, le fait que Barcelone soit toujours engagé dans la Super League européenne rend difficile la sympathie avec eux, les autorités n’étant pas trop satisfaites de la décision prise par les géants espagnols.

Cela garantit que la formation catalane n’a d’autre moyen que de réduire sa masse salariale afin de conserver le record de six fois Ballon d’Or au club dans un avenir prévisible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *