fc 1200 L fc barcelone mercato le futur prsident du bara se prend dj un coup de pression pour messi barca
dans

L’étrange raison pour laquelle le Barça ferme la porte à Aguero et Haaland

Par

le


Depuis son élection à la tête de la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta se montre très actif sur le marché des transferts. Plusieurs profils offensifs avaient été évoqués. Lautaro Martinez, Memphis Depay, Kun Aguero et même Erling Haaland ont été tous ciblés par le Barça. Mais finalement, le club culé a un autre plan pour son mercato.

En effet, selon le quotidien madrilène As  ce jeudi, le Barça de Laporta va bientôt faire une nouvelle offre pour Neymar. La star Brésilienne qui n’a pas prolongé avec le PSG a toujours voulu revenir en Catalogne. En plus, il aimerait jouer à nouveau avec Lionel Messi et ce souhait est bien réciproque. Laporta qui aussi aimerait à tout prix garder Messi serait prêt à toutes les folies pour garder la Pulga. Avoir Neymar au Camp Nou ferait énormément plaisir à Messi qui finirait par prolonger.

L’autre raison évoquée  par le média Madrilène est le crack Ansu Fati. Ronald Koeman pourrait repositionner le crack Espagnol d’origine Bissau-Guinéen à la pointe de l’attaque. L’entraîneur néerlandais l’a déjà fait en début de saison avant sa terrible blessure. De cette manière, le club Braugrana fermerait la porte à Haaland, Aguero et même Memphis Depay et Lautaro Martinez.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “L’étrange raison pour laquelle le Barça ferme la porte à Aguero et Haaland”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *