Lewandowski: « Ce que je regrette depuis que je suis au Barça »

Après avoir terminé meilleur buteur de la Liga en première saison devant Benzema, Lewandowski a quand même un regret au Barça. Malgré une saison un peu compliqué pour ses débuts au Barça, Robert Lewandowski a hissé haut la concurrence avec Benzema. Mais selon les médias catalan, le polonais regrette l’élimination de son club en Ligue des Champions.

Interrogé sur le parcours du Barça la saison précédente, Robert Lewandowski affirme que tout n’est pas passé comme il l’aurait souhaité. Cependant, il éprouve de grands regrets quant au déroulement de cette prestigieuse compétition européenne. Pour rappelle, le Barça était dans le groupe C accompagné par le Bayern Munich, Inter Milan et Viktoria Plzen.

En effet, après les matchs de groupe, le club catalan a fini à la troisième place derrière le Bayern Muniche et l’Inter Milan. Les Blaugrana ont été éliminé après deux victoires seulement et trois défaites pour les hommes de Xavi. Malgré les efforts de Lewandowski, le Barça a encore été éliminé au premier tour de la Ligue des Champions.

« Le Barça est désormais sur la bonne voie »

Dans des propos relayés par Actualité Barça, Robert Lewandowski exprime ses sentiment vis-à-vis de son intégration dans le club. « Je me sens comme si j’étais à Barcelone depuis des années. J’apprécie la vie dans ce club, dans cette ville. J’ai une forte motivation et je suis déterminé à travailler dur durant cette pré-saison. Mon seul regret réside dans la Ligue des Champions. Nous avons connu des malchances, des blessures en défense, et un timing déplorable », confie-t-il.

Malgré cela, l’ancien joueur du Bayern Munich estime que tout ira bien pour la suite de son aventure avec le FC Barcelone. Il est vrai que le Barça est actuellement confronté à des problèmes financières, mais Lewandowski lui, reste optimiste. « Nous sommes sur la bonne voie en termes de performance sportive, même s’il est nécessaire d’attirer encore davantage de joueurs de premier plan. Le Barça reste l’endroit où il faut être. La ville, le club, son histoire, tout cela est extraordinaire », conclut-il.


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *