Gundogan Lewandowski
dans

Lewandowski révèle : « Ce que j’ai dit à Gundogan avant qu’il ne signe au Barça »

Par

le


Robert Lewandowski a joué un rôle dans la venue d’Ilkay Gundogan au Barça lors de ce mercato estival.

Après avoir brillé à Manchester City, Gundogan réalise enfin son rêve. Il voulait jouer pour le FC Barcelone et son voeu a été exaucé. A 32 ans, l’international allemand rejoint le club catalan pour deux saisons.

A 32 ans, le milieu de terrain n’a rien perdu de ses qualités. Il arrive comme un véritable renfort. Et Xavi a désormais dans son effectif un des joueurs qui ont marqué la saison dernière. Pour signer en Catalogne, Gundogan a eu une discussion en amont avec Robert Lewandowski. Ce que ce dernier révèle ce mercredi.

Lewandowski : « Quand j’ai vu Gundogan, je lui ai juste dit la vérité »

Dans une récente sortie, Robert Lewandowski a révélé a joué ne serait-ce qu’un rôle minime dans le choix de Gundogan de signer au Barça. L’attaquant polonais connaît très l’Allemand pour avoir joué ensemble au Borussia Dortmund.

[totalpoll id= »794558″]

« Quand je l’ai vu, je lui ai juste dis la vérité. Je lui ai demandé s’il avait des doutes, on a parlé des autres joueurs, du club, la vie ici. J’ai parlé avec mon cœur, ce que ça signifie de jouer pour ce club.« , a révélé l’attaquant polonais.

Gundogan  va se régaler au Barça. Le club catalan retrouve peu à peu sa forme d’antan. La preuve, les Blaugrana ont remporté la Liga la saison dernière. C’est un club qui fait tout pour revenir au-devant de la scène. Il redevient ambitieux et l’Allemand est là pour apporter son expérience et ses qualités.

La saison écoulée, Gundogan a joué un rôle prépondérant dans la saison historique de Manchester City. Dans le sprint final, le milieu de terrain de 32 ans est monté en régime. Les Sky Blues ont donc remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions. Xavi veut tout simplement son joueur puisse rééditer les mêmes performances dès la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *