ramos perez
dans

L’heure de la décision pour Sergio Ramos

Par

le


Le célèbre philosophe Jacques Rosseau a écrit un jour que dans son livre de philosophie moderne «Le contrat» que «l’homme est né libre et il est partout enchaîné».

Ces mots célèbres résonnent encore aujourd’hui et viennent certainement à l’esprit quand nous parlons de les négociations entre deux des plus grandes personnalités du Real Madrid: Florentino Perez et Sergio Ramos.

Le président du club et le capitaine du club sont tous les deux bien conscients de la situation à laquelle ils sont confrontés, il n’y a pas d’accord sur un nouveau contrat pour Ramos: le club perd son meilleur résultat défenseur, et Ramos n’arrive pas à terminer sa carrière dans le club où il est devenu une légende.

C’est exactement pourquoi le duo s’est rencontré l’avant-dernier soir de 2020 pour discuter de l’avenir du défenseur.

[totalpoll id= »794558″]

Florentino était clair sur ce qu’il avait à offrir. Un contrat de deux ans dans lequel la première année sera conforme aux réductions de salaire prises par l’ensemble de l’équipe en raison de la pandémie COVID-19, mais la deuxième année promettant le même salaire pré-coronavirus.

Ramos conserverait le salaire qui a fait de lui le joueur le mieux payé du club.Le capitaine du Real Madrid doit maintenant décider si le moment est venu de dire au revoir au club où il est devenu l’un des plus grands du football de tous les temps ou de continuer son histoire de Bernabeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *