La série s’arrête à trois victoires de rang en Liga. L’Atlético Madrid n’a pu faire mieux qu’un décevant match nul (1-1) contre le Rayo Vallecano dans le mini derby de Madrid ce mardi lors de la 10è journée du championnat espagnol au Wanda Metropolitano.
Face au Rayo Vallecano, l’Atlético Madrid a su faire la différence dès les 45 premières minutes. Les Colchoneros ouvrent le score à la 20è minute par le truchement d’Alvaro Morata sur une passe d’Antoine Griezmann. Ce duo d’attaque a encore frappé.
En deuxième période, le Rayo a poussé surtout dans les 15 dernières minutes. Mais, il s’est heurté à une défense solide de l’Atlético Madrid. Mais, dans le temps additionnel (92è), les Colchoneros cèdent sur penalty, qui a été transformé par Radamel Falcao.
Avec ce score paritaire, l’Atlético reste 3è de Liga avec 20 points. Tandis que le Rayo est 10è avec 12 points.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire