dans

Liga: Le Barça renverse le Real Betis et reprend la deuxième place

Par

le


Pour le compte de la 21 ème journée de la Liga espagnole, le FC Barcelone était en déplacement sur le terrain du Real Betis (Benito Villamarin). L’opportunité pour les Blaugrana de récupérer la deuxième place alors occupée par le Real Madrid.

Dans une rencontre où le réalisme a été au rendez-vous, ce sont les Andalous qui lancent les hostilités sur leur première frappe cadrée de la partie, par l’intermédiaire de Borja Iglesias (38′). Une réalisation qui permet aux locaux de mener au score à la pause.

Sur le banc des remplaçants au coup d’envoi, Lionel Messi effectue son entrée en jeu en seconde période et éclaire les Catalans de son génie. Pour sa troisième touche de balle, la Pulga remet les compteurs à égalité (59′).

Le défenseur du Betis, Victor Ruiz repousse la balle contre son camp au dernier quart d’heure, après la finition ratée d’Antoine Griezmann. Mais l’arrière garde espagnol se rattrape six minutes plus tard (81′), sur un coup de tête imparable pour l’égalisation (2-2).

[totalpoll id= »812288″]

Alors qu’il ne restait plus trois minutes, le jeune prodige portugais, Trincão envoie une frappe enroulée pleine lucarne et scelle ainsi la victoire spectaculaire des barcelonais.

2-3, score final. Une très belle opération pour les hommes de Ronald Koeman reprennent le fauteuil de dauphin au détriment de la Casa Blanca, avec une meilleure différence.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *