LOSC
dans

Ligue 1 : grâce à un Yilmaz de gala, le LOSC renverse l’OL et reprend son fauteuil de leader

Par

le


L’OL recevait le LOSC ce dimanche soir à l’àccasion de la 34e journée de Ligue 1 dans un choc du haut tableau qui a tenu toutes ses promesses. Et c’est Lille qui s’est imposé au bout du suspense (2-3) grâce à un énorme Burak Yilmaz.

Ce sont les Lyonnais qui ont pris le dessus au terme des 20 premières minutes. L’attaquant algérien Islam Slimani a profité d’un gros travail de Maxence Caqueret et un centre en retrait pour placer le ballon avec un puissant intérieur du pied en plein lucarne des cages gardées par Mike Maignan, spectateur sur le coup.

Un quart d’heure après, Lille qui était acculé a fini par couler avec une embrouille dans les airs entre Maignan et José Fonte. Et c’est le dernier, malheureux sur le coup, qui a inscrit un CSC, faisant à contre-gré le break aux Gones.

Mais les hommes de Christophe Galtier n’avaient pas dit leur dernier mot et parviendront à réduire l’écart dans les ultimes minutes du premier acte sur un coup franc génial de Burak Yilmaz. C’est ce dernier qui sera passeur décisif plus tard pour Jonathan David sur le but du 2-2.

[totalpoll id= »794558″]

Il inscrit son doublé ô combien important dans les dernières minutes du temps additionnel pour donner la victoire à son équipe. Le LOSC devient plus que jamais leader de Ligue 1 avec un point de plus que le PSG qui passe deuxième.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *