PSG : Mbappé revient sur les deux départs qui l’ont le plus touché

Arrivé dans la capitale française en 2017, Kylian Mbappé a partagé le vestiaire du PSG avec de grandes stars. Et si Lassana Diarra et Buffon n’ont pas fait long feu au sein du club, le natif de Bondy en garde un très bon souvenir. Mbappé affirme avoir été très affecté par les départs du Français et de l’Italien.

Au PSG depuis plus de trois ans maintenant, Kylian Mbapppé y a côtoyé de très grands joueurs d’expérience à l’image de Lassana Diarra ou encore Gianluigi Buffon. Des expérimentés qui ont joué un rôle important dans la progression de l’ancien monégasque.

Lire aussi
Atal : « Je n’avais jamais été blessé aussi gravement »

« Il (Lassana Diarra) m’a aidé lors de moments compliqués. Le haut niveau, il connaît. Il sait de quoi il parle. Il a fréquenté beaucoup de clubs, un peu partout d’ailleurs. Il est parti très tôt, et seul, de chez lui. J’ai toujours aimé écouter les anciens », confie Mbappé à L’Équipe à l’occasion d’un dossier sur l’ancien international français.

Lire aussi
L'AS Monaco communique sur l'avenir de Wissam Ben Yedder

Dans le même sillage, l’attaquant français révèle que le départ de Buffon l’a également affecté. « Buffon a aussi été très important pour moi. Ça m’a fait quelque chose de le voir partir. ». Deux joueurs qui ont visiblement impacté la carrière de Mbappé.

Graeme Souness s’en prend à Mohamed Salah… Hakim Ziyech débute avec Chelsea | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *