NOUVEAU POUR SITE 2024 11 10T235608.106

dans

Ligue des champions : coup dur pour Lamine Yamal

Par

le


Le FC Barcelone tentera d’enchaîner une cinquième victoire consécutive en Liga ce dimanche face à la Real Sociedad, mais devra se passer de sa jeune étoile, Lamine Yamal.

L’international espagnol de 18 ans n’a pas été convoqué pour cette 13e journée, en raison d’une « contusion sévère » contractée lors du match de Ligue des champions contre l’Étoile Rouge de Belgrade, comme l’a annoncé le club catalan dans un communiqué. En convalescence depuis cet incident, Lamine Yamal est indisponible pour une durée indéterminée, le Barça n’ayant pas encore fixé de date pour son retour.

Ligue des champions : coup dur pour Lamine Yamal

Avec un total de 5 buts et 7 passes décisives en Liga depuis le début de la saison, le jeune prodige manquera à l’équipe, qui sera désormais renforcée par Firmin Lopez dans le onze pour ce déplacement au Pays basque. Les prochaines rencontres du Barça, qui incluent le Celta Vigo et le Stade Brestois en Ligue des champions, pourraient également être affectées par son absence. Ce dernier pourrait offrir un léger avantage aux hommes d’Eric Roy, qui n’auront peut-être pas à affronter Yamal lors de leur déplacement prestigieux au Camp Nou.

Ligue des champions : coup dur pour Lamine Yamal

En championnat, le Barça domine pour l’instant le classement, avec six points d’avance sur le Real Madrid avant son match contre la Real Sociedad.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *