NOUVEAU POUR SITE 2024 12 16T001222.586

dans ,

L’image de Amad Diallo et Guardiola qui fait le buzz sur les réseaux.

Par

le


Défait par Manchester United lors du derby mancunien face à City, Pep Guardiola a dû faire face à un Amad Diallo en grande forme, dans une rencontre qui a largement fait parler d’elle.

Amad Diallo, le bourreau des Skyblues

L’image de Amad Diallo et Guardiola qui fait le buzz sur les réseaux.

Poursuivant sur sa belle lancée, l’international ivoirien (4 sélections, 1 but) a joué un rôle clé dans la victoire de Manchester United, plongeant un peu plus Manchester City et Pep Guardiola dans une période délicate.

Ce dimanche, lors de la 16e journée de Premier League, le jeune ailier de 22 ans a été un véritable cauchemar pour la défense des Skyblues, jusqu’à délivrer un coup fatal en toute fin de match à l’Etihad Stadium.

Après une occasion manquée à la 26e minute en face-à-face avec Ederson, Diallo a obtenu un penalty à la 88e minute, transformé avec sang-froid. Deux minutes plus tard, il inscrivait un but somptueux pour sceller la victoire des Red Devils. Sur une passe en profondeur, l’Ivoirien a lobé Ederson avant de pousser le ballon dans le but vide depuis un angle serré sur la gauche (90e).

Guardiola, dépité face à Diallo

Assommé sur son banc après cette huitième défaite en 11 matchs, Pep Guardiola a été photographié lors d’une scène marquante après le coup de sifflet final. L’entraîneur espagnol, visiblement abattu, a croisé Diallo, qui lui tendait la main dans un geste de sportivité.

Cette image a enflammé les réseaux sociaux, notamment sur X, où les internautes se sont amusés à commenter ce moment, souvent avec humour.

Avec 4 buts et 6 passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues, Amad Diallo réalise sa meilleure saison sous les couleurs de Manchester United, confirmant son ascension spectaculaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *