« Lindelof et Maguire ne peuvent pas jouer ensemble en défense pour Man Utd  »

Légende de Manchester United, Gary Neville s’est ouvert sur Victor Lindelof, le qualifiant de « bon défenseur » et qu’il s’épanouirait aux côtés d’un joueur comme Virgil van Dijk, mais a averti que son partenariat d’arrière central avec Harry Maguire ne fonctionnera jamais.

La défense de United a de nouveau été critiquée après avoir été limitée à un match nul 1-1 par West Bromwich Albion en Premier League dimanche dernier, la performance de Lindelof passant sous le scanner pour son rôle dans le match d’ouverture de la deuxième minute des Baggies, après Mbaye. Diagne l’a surpassé pour rentrer chez lui aux Aubépines.

Neville, qui parlait aux côtés de Jamier Carragher pour Sky Sports, estime que si Vindelof est un bon défenseur, il ne peut pas jouer avec Maguire en défense.

« Je veux faire un point sur Lindelof. Le problème de Lindelof est Maguire, le problème de Maguire est Lindelof. Je pense qu’il (Lindelof) est un très bon joueur au fait, il comprend le jeu, il lit le jeu, je pense qu’il est un bon défenseur. Je pense que s’il était aux côtés d’un (Rio) Ferdinand ou Van Dijk, je pense qu’il ferait une belle paire.  »

« Le problème est qu’il est aux côtés de quelqu’un qui n’est pas le plus mobile de Harry Maguire, et je pense que c’est le problème que Lindelof a. En fait, ils ont investi 80 millions de livres dans Maguire, donc ils vont devoir mettre quelqu’un. à côté de lui.

« Je ne pense pas qu’il fasse du bon travail aux côtés de Maguire parce qu’ils reculent tous les deux un peu et United a besoin de quelqu’un pour monter sur le terrain. Ils doivent monter sur le terrain, ils doivent être plus agressifs. »

Ole Gunnar Solskjaer devra régler sa défense si United veut avoir une chance de remporter un trophée à la fin de la saison.

Laisser un commentaire