L’Inter Milan révèle sa décision sur Lukaku après le limogeage de Thomas Tuchel

Le PDG de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, a révélé la décision du club sur l’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku après le limogeage de Thomas Tuchel par la hiérarchie des Blues.

Marotta a déclaré qu’il était « difficile de prédire » l’avenir du Belge après le limogeage de Tuchel.

Il a dit qu’il voulait obtenir la meilleure contribution de l’international belge, puis à la fin de la saison, ils s’asseoiront et discuteront de l’avenir du joueur avec Chelsea.

Tuchel a été limogé en tant que manager de Chelsea mercredi matin après la défaite 1-0 du club contre le Dinamo Zagreb lors de son match d’ouverture de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Lukaku faisait partie des joueurs de haut niveau qui ont quitté Stamford Bridge l’été dernier, retournant à l’Inter Milan en prêt.

Après le limogeage de Tuchel, il y a un débat sur le fait que l’ancien attaquant d’Everton et de Manchester United pourrait retourner à Stamford Bridge avec son accord de prêt actuel avec l’Inter n’incluant aucune obligation de rendre l’accord permanent.

« C’est une nouvelle fraîche. Je ne sais pas quels seront les effets », a déclaré Marotta à Sky Italia, réagissant au limogeage de Tuchel.

« Nous voulons absolument obtenir la meilleure contribution de Lukaku, puis à la fin de la saison, nous nous assoirons et discuterons de lui avec Chelsea.

« Je ne sais pas si un changement d’entraîneur signifie que son retour sera automatique, c’est difficile à prévoir aujourd’hui. »


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *