3862019061913155548 o
dans

L’interdiction inopinée du Real Madrid à ses joueurs qui fragilise le Brésil

Par

le


 

Pendant que se joue le Championnat d’Europe et la Copa America, le Real Madrid suit tous ses joueurs. Le club dirigé par Florentino Perez reste en contact permanant avec ses internationaux et pour suivre de près leur évolution.

Ce n’est un secret pour personne qu’il existe une énorme déception au Real Madrid face au fléau des blessures subies cette saison. C’est pourquoi, comme le prétend TNT Sports Brasil, le club Meringue a interdit à ses joueurs de prendre part aux Jeux Olympiques de Tokyo. C’est-à-dire que certaines stars de l’effectif de Carlos Ancelotti comme Militao, Vinicius et Rodrygo ne pourront pas assister au rendez-vous avec le Brésil. Il ne faut pas oublier que les Brésiliens jouent la Copa América et, aussi, aller aux Jeux, serait un énorme fardeau. Pour cette raison, le Real Madrid a décidé de prendre cette décision.

Ce fut une année très difficile au Bernabéu. Le club n’a pas remporté de titre et cela, en partie, est peut-être dû au grand nombre de blessures que l’équipe a traînées depuis le début. Et Florentino Perez ne veut pas que cela se reproduise la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas, une confirmation du Real Madrid à cette nouvelle avancée par ledit média est vivement attendue.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *