resize 45
dans

L’interview d’après-match de Bernardo Silva, après la victoire de Liverpool sur Man City, reçoit le traitement des filtres à larmes

Par

le


L’interview d’après-match de Bernardo Silva après la défaite de Manchester City 1-0 contre Liverpool à Anfield est devenue virale après qu’un fan ait mis le filtre des pleurs dessus.

Manchester City a subi sa première défaite de la saison, Mo Salah marquant le seul but du match à la 76e minute sur un coup de pied d’Alisson Becker.

Les champions de Premier League ont eu le ballon dans les filets en début de seconde période lorsque Phil Foden a frappé, mais le but a été annulé par la VAR après qu’il a été jugé qu’Erling Haaland avait commis une faute sur Fabinho dans la préparation.

Pep Guardiola était absolument furieux et après le match, Bernardo n’était pas non plus content de l’arbitre Anthony Taylor et ne s’est pas retenu lors de l’interview.

[totalpoll id= »794558″]

L’international portugais a un peu d’histoire avec les supporters de Liverpool, puisqu’il n’a pas réussi à leur donner une garde d’honneur correcte lorsqu’ils ont remporté la Premier League en 2020.

Il a fini par les qualifier de « pathétiques » et leur a dit de « lire un livre » sur Twitter après que City ait été éliminé de la Ligue des champions par Lyon peu après.

Alors quand il est apparu un peu salé sur Sky Sports, un supporter des Reds a ajouté le filtre hilarant des pleurs et il a accumulé 839 000 vues.

Dans l’interview, Silva a déploré le manque de cohérence de l’arbitre, qui, selon lui, « ne peut pas changer juste parce qu’il y a un but ».

« Ce que nous attendons des arbitres, c’est de la cohérence dans les décisions », a expliqué Silva.

« Quand vous passez par un chemin où vous ne sifflez pas les petits contacts pendant tout le match, vous devez garder ces décisions et continuer dans cette voie. Si vous voulez tous les siffler, sifflez-les tous.

« Si, dès le début du match, vous ne sifflez pas de petites fautes, et nous l’avons vu dans ce match, il nous a laissé jouer – ce qui est bien, ce qui est parfait – alors s’il y a un but, vous ne pouvez pas siffler une petite faute.

« Si vous voulez de la cohérence de la part de l’arbitre, vous ne pouvez pas changer juste parce qu’il y a un but. Ce n’est pas parce que c’est une décision difficile que vous devez prendre la décision difficile et garder le but. »

Silva a été impliqué dans une bagarre avec Salah qui n’a pas abouti à un coup franc accordé, ce qui a conduit à un carton rouge pour un Jurgen Klopp en colère.

Guardiola, qui prétend avoir reçu des pièces de monnaie de la part des supporters locaux, a également affirmé qu’en refusant le but, l’arbitre s’est éloigné de l’approche qu’il avait dit aux deux équipes qu’il adopterait.

« C’est Anfield, l’arbitre a parlé avec mes assistants et a dit qu’il ne ferait pas de fautes à moins qu’elles ne soient claires », a déclaré Guardiola après le coup de sifflet final.

« Tout le match a été joué, sauf le but que nous avons marqué et après ça, ce n’est pas joué.

« C’est la question, donc quand l’arbitre décide de parler aux managers, à Jurgen Klopp, à mon entraîneur adjoint et dit ‘je vais être clair, cela arrive tout le temps de cette façon’, alors vous ne pouvez pas refuser le but. Mais si vous décidez dès la première minute faute, faute, faute… Mais vous savez, c’est Anfield. »

City se retrouve à quatre points du leader Arsenal après une première défaite, tandis que Liverpool remonte à la huitième place.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *