resize 10
dans

Lionel Messi a réagi à la demande de danse après la victoire de l’Argentine sur le Panama

Par

le


Lionel Messi a eu une réaction inestimable lorsque tout le monde lui a demandé de danser après la victoire de l’Argentine sur le Panama.

L’Argentine accueillait le Panama pour son premier match depuis son triomphe en Coupe du monde au Qatar.

Et Messi a poursuivi sur sa lancée en inscrivant un coup franc magnifique lors de la victoire 2-0 de son équipe jeudi.

Après le résultat, Messi et ses coéquipiers ont défilé avec le trophée de la Coupe du monde, Emiliano Martinez recréant sa fameuse célébration.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que les joueurs argentins étaient regroupés sur le terrain, ils ont demandé à Messi de danser, sous les applaudissements des supporters présents dans le stade.

Mais le septuple Ballon d’Or a hilaramment refusé de danser, agitant ses doigts en signe de refus.

Les images montrant la superstar du Paris Saint-Germain en train de refuser l’invitation à danser ont déchaîné les réseaux sociaux.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « Mettez le ballon à ses pieds. C’est là qu’il danse ».

Un autre a tweeté : « Lmfao J’adore Messi, un homme si authentique et si humble ».

Un troisième a plaisanté : « Il ne voulait pas danser, car il savait qu’il serait automatiquement considéré comme le meilleur danseur du monde ».

Un quatrième a déclaré : « Quand il a fait signe que non » : « Quand il a fait signe que non », accompagné de quatre émojis de rire.

Un autre a commenté : « Voilà pourquoi Messi est le plus grand introverti de tous les temps ».

Messi a toutefois prononcé un discours à l’issue du premier match de l’Argentine depuis la victoire au Qatar.

Il a remercié les anciens joueurs et entraîneurs de l’Argentine en s’adressant aux supporters après leur succès en Coupe du monde.

« Aujourd’hui, c’est notre jour, nous célébrons les champions », a-t-il déclaré. « Mais je ne veux pas oublier tous les coéquipiers qui étaient là avant, qui ont aussi fait de leur mieux pour gagner la coupe.

« Mais je ne veux pas oublier tous les coéquipiers qui étaient là avant, qui ont aussi fait de leur mieux pour gagner la coupe, qui ont fait de leur mieux pour y parvenir et qui étaient très proches de la Copa América et de la Coupe du monde. Ils méritent toute la reconnaissance du peuple argentin parce qu’ils ont aussi tout donné pour ce maillot.

« Je voudrais remercier tous mes anciens entraîneurs qui ont également fait tout ce qui était en leur pouvoir pour y parvenir. Malheureusement, cela ne s’est pas produit.

« J’espère que cela ne prendra pas tant d’années. Il a été démontré qu’il est très difficile de gagner la Coupe du monde. Cela dépend de beaucoup de choses, pas seulement d’un grand groupe et d’une grande équipe, et parfois il n’est pas possible de la gagner à cause de détails. Alors, profitons de ce troisième départ ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *