91 GettyImages 1443299471
dans

Lionel Messi fait un aveu honnête sur l’Inter Miami avant ses débuts le mois prochain

Par

le


Lionel Messi a admis qu’il était très enthousiaste à l’idée de jouer en MLS avec l’Inter Miami. Il a ajouté qu’il se concentrait désormais sur ses vacances avec sa famille dans les prochains jours avant de partir pour les États-Unis.

Lionel Messi était en Argentine cette semaine pour jouer le match d’adieu de Riquelme. Il était très enthousiaste à l’idée de jouer avec son idole et a dû repousser ses vacances de quelques jours pour jouer à La Bombonera.

Après le match, Messi a déclaré qu’il avait hâte de partir en vacances avec sa famille. Il se rendra ensuite aux États-Unis pour entamer sa carrière à l’Inter Miami. Il a déclaré via ESPN :

C’est un sentiment très agréable d’avoir pu assister à l’hommage [de Riquelme], avec tout ce qu’il représente pour le football argentin, ce qu’il représente pour Boca, d’être une fois de plus dans « La Bombonera ».

[totalpoll id= »794558″]

Maintenant, il y aura quelques jours de vacances et ensuite je commencerai dans ma nouvelle ville, mon nouveau club (Inter Miami), je suis très excité ».
Plus tôt dans l’été, Messi avait déclaré que la décision de rejoindre l’Inter Miami avait été prise par sa famille et qu’il en était heureux. Il avait alors déclaré : « Nous sommes satisfaits et heureux de ce qui s’est passé :

« Nous sommes satisfaits et heureux de ce qui nous attend, avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme pour cette nouvelle étape. »

Lionel Messi devrait faire ses débuts en juillet, à son retour de vacances.

« J’ai senti un changement ces derniers jours, ces dernières semaines. Peut-être que ce n’était plus aussi clair pour lui. Il faut le respecter, et parfois, on manque d’empathie. Ce n’est pas facile d’être Messi. Tout ce qu’il représente, il n’est jamais tranquille, il doit toujours être au top. Il doit toujours être le meilleur », a confié l’entraîneur du FC Barcelone dans une interview accordée à Jijantes FC, avant de souhaiter bonne chance à Lionel Messi.

«Je lui souhaite le meilleur, c’est un ami»

« Il l’explique de façon naturelle, il a passé des mauvais moments et il n’a plus envie d’être sous les projecteurs. Il veut moins de pression et de tension, une vie plus tranquille et en famille. C’est une décision personnelle, et les circonstances ne nous ont pas aidé. Il faut le respecter. Moi j’étais convaincu que ça serait bien passé pour nous avec Messi ici.

On avait beaucoup parlé, on avait de l’espoir. Mais les circonstances ont fait que ça ne s’est pas fait. Je lui souhaite le meilleur, c’est un ami. Le meilleur pour lui et sa famille, je les aime beaucoup », ajoute Xavi.

Commentaires

Une réponse à “Lionel Messi fait un aveu honnête sur l’Inter Miami avant ses débuts le mois prochain”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *