« Lionel Messi m’a dit : ‘Pourquoi Koeman ne te laisse pas jouer ?' »

Indésirable au FC Barcelone où il ne jouait pratiquement jamais, Miralem Pjanic a trouvé une porte de sortie depuis quelques semaines. Le milieu de terrain bosnien a pris la direction de Besiktas dans les dernières heures du mercato turc. Dans un entretien accordé à la presse italienne, il revient sur son passage compliqué à Barcelone, notamment sa relation très tendue avec Ronald Koeman, qui n’a jamais compté sur ses services. Une situation que même Lionel Messi avait du mal à comprendre selon ses dires.

Pas vraiment en odeur de sainteté à Barcelone, Pjanic a quitté le club cet été dans le cadre d’un prêt au Besiktas. Mais il ne garde pas un souvenir joyeux de ces derniers mois passés à Barcelone. Ronald Koeman en prend pour son grade.

« Koeman avait une attitude avec moi que personne ne comprenait, pas même Messi. Leo, l’année dernière, m’a dit plusieurs fois ; ‘Mais pourquoi il ne te laisse pas jouer ? Il s’est passé quelque chose ? », dit-il dans des propos rapportés par Football Italia.

Avant de poursuivre en justifiant le choix Besiktas. « Besiktas me voulait fortement dans les derniers jours du marché des transferts et je ne pouvais pas rester à Barcelone avec Koeman, j’aurais perdu une année de plus et je ne le voulais pas ».

 

 

2 thoughts on “« Lionel Messi m’a dit : ‘Pourquoi Koeman ne te laisse pas jouer ?' »

  1. Koman est bizarre comme entraîneur.je pense qu’il veut faire de néerlandais au Barca je crois qu’il est raciste même car je ne comprends pas son attitude envers quelques joueurs je ne peux pas comprendre ses choix et même ses remplacements.on doit le surveiller au barca ou le virer à la limite enfin de saison.merci

  2. Je te confirme qu’il est bel et bien raciste et était l’instigateur du conflit blancs contre noirs en équipe des Pays-Bas dans années 90

Laisser un commentaire