« Lionel Messi ne mérite pas le Ballon d’Or, cette année c’est très clair »

Advertisements

Le Ballon d’Or c’est dans un mois et demi. Le 29 novembre prochain, le futur lauréat de la récompense la plus prestigieuse du monde du football sera connu. Une récompense qui fait l’objet d’une lutte acharnée entre plusieurs candidats crédibles.

Advertisements

Plusieurs joueurs se démarquent du lot à quelques semaines de la remise du prix suprême. On peut citer entre autres Lionel Messi, Jorginho, Robert Lewandowski ou encore Karim Benzema.

Alors que les débats vont bon train sur qui devrait le remporter, l’ancien joueur du Bayern Munich Sandro Wagner a livré un avis tranché sur la question. Pour lui, Lionel Messi, annoncé comme l’un des grands favoris sinon le grand favori, ne mérite pas de triompher pour la 7e fois de sa carrière.

« Messi ne mérite pas le Ballon d’Or. Cette année, c’est très clair pour moi c’est Chiellini. Derrière vient Lewandowski. Messi, en revanche, c’est zéro pour cent.», a lâché celui qui officie désormais comme consultant à DAZN.

Publicité
Advertisements

4 thoughts on “« Lionel Messi ne mérite pas le Ballon d’Or, cette année c’est très clair »

  1. Il faut arrêter de dire des bêtises. Le ballon d’or a ses règles et Lionel Messi remplit les conditions pour recevoir cette distinction. Ce consultant ne connait rien au football ou bien c’est l’émotion ou la haine qui guide son analyse et c’est raté. Pas étonnant qu’on ne le conaisse même pas comme joueur.

  2. Messi merite le ballon d’or vous avez un mauvais coeur e ce que Messi a fait cette annee. c’est le seul joueur qui a des qualites individuelles extra cette annee

  3. Le ballon d’or a des règles et si Léo Messi mérite de l’avoir 10 fois c’est plutôt clair et net qu’il le remporte encore et encore..maintenant si ce journaliste a quelque chose contre Léon en particulier..moi je dirai que je suis désolé pour lui

Laisser un commentaire