resize 79

dans

Lionel Messi soulevant des poids « pour la première fois » a stupéfié les fans, tant il semble étrange

Par

le


Une vidéo de Lionel Messi soulevant des poids est devenue virale sur les médias sociaux, avec des fans stupéfaits de voir le septuple Ballon d’Or dans un cadre complètement différent.

Messi, qui ne mesure qu’un mètre soixante-dix et pèse 159 livres, est aussi petit que possible et a tourné en dérision l’idée selon laquelle les athlètes d’élite doivent être dotés d’une grande puissance.

L’Argentin était si petit dans sa jeunesse que les médecins ont conclu qu’il souffrait d’un déficit en hormones de croissance et qu’il a dû se faire injecter des hormones de croissance dans la jambe.

Mais même s’il n’est en aucun cas un culturiste, Messi cherche toujours à améliorer sa force à l’âge de 35 ans, comme le montrent de nouvelles images.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dans un clip partagé sur les canaux médiatiques du Paris Saint-Germain, on pouvait voir les joueurs effectuer une série d’exercices différents.

Il s’agit de mouvements dynamiques, d’exercices de médecine-ball et de poids et le principal sujet de conversation était Messi soulevant ce qui semblait être environ 20 livres.

Les caméras ont filmé la légende barcelonaise en train de ramasser un haltère et de le hisser sur ses pectoraux, ce qui semble être la première fois qu’il fait des poids dans sa vie.

Sur les réseaux sociaux, un fan a partagé un GIF et a écrit : « Je jure que c’est la première fois que je le vois soulever des poids ».

Le tweet a accumulé plus de 50 000 likes et beaucoup d’autres personnes étaient d’accord pour dire que c’était un spectacle ultra rare.

Un autre a dit : « Jamais de ma vie je n’ai imaginé Messi soulevant des poids. »

Un troisième a commenté : « Quand tu portes ton équipe pendant si longtemps, tu n’as pas besoin de soulever des poids pour quoi que ce soit. »

Un quatrième a ajouté : « Messi qui soulève des poids looooool pourquoi c’est si drôle pour moi haha ».

Un cinquième a plaisanté : « Nan, il a terminé le football, maintenant il fait des quêtes secondaires. »

Messi n’a jamais eu besoin de beaucoup d’entraînement pour soulever des poids étant donné toutes les récompenses et les trophées sur lesquels il a mis la main – le plus récent étant la Coupe du monde qui lui a permis de compléter son incroyable collection.

Il n’a plus soulevé la Ligue des champions depuis 2015 et sera prêt à tout pour aider le PSG à aller jusqu’au bout après une série de déceptions consécutives.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *