Liverpool corrige Arsenal à Emirates Stadium et retrouve le Big Five

Publicités

Liverpool se déplaçait ce samedi à Emirates Stadium à l’occasion de la 30è journée de Premier League pour le choc. Dominateurs, les Reds se sont procurés les meilleures situations sans se montrer adroits devant les buts des Gunners d’Arsenal. Aucun but ne sera inscrit avant la pause.

De retour des vestiaires, Jürgen Klopp lance Diego Jota très en forme avec la sélection Portugaise pendant la trêve internationale. L’attaquant donne satisfaction au technicien Allemand et marque au bout de quatre minutes pour lancer les hostilités, 0-1. Mohamed Salah s’échappe la minute qui a suivi pour faire le break. La star des Pharaons marque du mauvais pied et rassure ses coéquipiers, 0-2. C’est le dix-huitième but inscrit par Mohamed Salah en 29 matches disputés dans l’élite cette saison avec Liverpool.

Lire aussi  Le comportement de Mane en dehors du terrain à Liverpool a laissé son ancien coéquipier sans voix

En fin de match, Jota comme un renard de surface s’offre même un doublé après un ballon perdu par Sadio Mané, 0-3. L’attaquant portugais de Liverpool  est sans aucun doute l’homme du match. Il a marqué quatre buts contre Arsenal en Premier League avec Wolverhampton et Liverpool. C’est sa victime préférée.

Avec cette victoire contre Arsenal, Liverpool se relance dans le classement et annonce la couleur avant d’affronter le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Les Reds retrouvent le Top 5 de Premier League devant West Ham, Tottenham, Everton et Arsenal.

Publicités

Publié

dans

par

Commentaires

2 réponses à “Liverpool corrige Arsenal à Emirates Stadium et retrouve le Big Five”

Publicités

Laisser un commentaire